Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI65
Photos
1/16

Gratte qui tue ou qui tue pas ?

• 109 réponses
  • 24 participants
  • 7 501 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gratte qui tue ou qui tue pas ?
Alu tout le monde

je viens d'essayer cette bestiole aujourd'hui et... wow la claque ! :oo:

les 2 micros Seymour Duncan ont bien du répondant ! mordant dans les saturations avec une bonne attaque mais cette gratte sait aussi se montrer avec de belles sonorités claires pour faire genre du blues ! sisi :8)
en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!

le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout... :|

Je voulais juste savoir si quelqu'un possede cette gratte ou l'a déjà essayée. Je ne suis pas un pro de la guitare mais ce modèle m'a bien plu...
Le modèle WI66 est-il mieux et à quel prix ?

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, alors ma pholisophie, c'est de ne faire que des amplis
1- à lampes
2- qui sonnent de la mort

Jusqu'à présent, chez Randall, j'avais éliminé" tout ce qui est hybride et full transistor.
Les nouveaux Randall, je ne sais pas, faudra essayer. Il y a un 400w tout lampes (qui à mon avis ne servira à rien), faut voir....

La photo de la WI64 Relic devrait suffire, la WI65 Relic est exactement la même avec des Duncan....

La WI65 Gothika n'a pas de repères sur la touche, uniquement les repères latéraux. Ca ne gène pas trop, c'est une question d'ahbitude en fait. Par contre, la tof montre bien des repères sur la touche, mais il n'y en a pas.

Newbie du Desert, je t'explique tout ça en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
:clin: Merci de ta réponse Gillou, mais j'ai déja une nouvelle question :lol:.

Après avoir lu le test de la Pilsen Idol je me demande si mon accordeur pourrat assurer son role avec le Buzz Feiten Tuning System.
Pour l'info mon accordeur est un Korg Chromatic Tuner CA-30. :fleche:
33
Oui, ça ira, même si le top en accordeur est le Peterson (qui a entre autres un preset pour les grattes en Buzz Feiten)... :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Mais le Peterson coûte quand même la peau du cul, et pour s'accorder vive l'oreille, ça la fait travailler

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35
:clin: OK merci pour vos réponses. :)
36
:8) Tout a l'heure j'ai regarder sur internet pour voir à quoi ressemble les guitares Dean, une marque que je ne connaissais pas, et la :8O: :oo: c'est le choc. :!:

:aime: Ce sont de super belles guitares qui ont l'air d'appartenir au même registre que lesguitares Washburn et qui ont l'air bien finies. :fleche:

:??: C'est pourquoi je demande si la Dean Hardtail Select procure le même son q'une Washburn WI65 et si ça vaut vraiment le coup de rajouter 150€ pour une Hardtail select car je ne connais pas ses caractèristiques. :?:
37
Juste pour dire que la serie idol de washburn est tres bonne pour le prix. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
Salut à tous je voulais savoir laquelle des ces deux guitares était la plus adapté a jouer du hard rock type AC/DC : la Washburn WI65 ou l'Epiphone Tony Iommi? ( cette dernière possède un look d'enfer quand même )
39
-INFO-sur e-bay il y a une bande de fous ( boogie street..)qui commandent à Washburn, des petites séries de WI66 limitées avec des cases pas mal (intérieur panthere), y a des modèles avec EMG 81/85, ou des avec des croix sur la touche style Toni...pour +/- 1000$...soit-850€......à voir! (nick catav symbol):fou: :police:
40
Newbie: La Dean Hadtail Select est un peu moins précise que la Washburn WI65, avec un son plus Gibsonien (plus rond, plus chaud et plus baveux). Le manche est aussi plus gros (toujours Gibson profil '59).
Et bonne nouvelle, elle est un poil moins chère que la WI65, (20 € de moins).... :8)

Na.