Wolf Guitars WE2

Tous les avis sur Wolf Guitars WE2

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ldc911ldc911

Une qualité sonore et visuelle impeccable

Wolf Guitars WE2Publié le 05/07/16 à 16:29
    5 photos
    Guitare sur mesure avec prise en compte de l'utilisation future qui en sera faite au moment de la conception (choix des micros, taille du manche, etc), elle est donc forcément adaptée à mon style de jeu. Pour mon cas, utilisation du blues au rock, la guitare est à l'aise grâce aux positions de micros s'adaptant au style, et à un son clair propre, permettant l'utilisation d'effets sans dénaturation de base du son.
    La finition est incomparable avec ce qui se fait de façon industrielle, pas un défaut, j'ai choisi mon bois qui allait servir à la fabrication, l'accastillage.
    Amateur pourtant, le luthier a porté soin au rendu final, n'hésitant à poncer, reponcer, rereponcer jusqu'à avoir un fini parfait, comme il l'aurait fait pour un pro.