Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teaser vidéo TC Electronic

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 907 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teaser vidéo TC Electronic
TC Electronic annonce par le biais d’une vidéo pour le moins insolite, une nouvelle technologie “époustouflante” destinés aux guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

encore une histoire d'iphone , comme si tout le monde en avait un ... ils savent plus trop quoi inventer surtout

3

Une pédale en Lego, rackable avec un iPhone ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Une pédale en Iphone ?... :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 12:50:43 ]

5
Le mec qui a fait la pub a été remis dans sa cellule?:D:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6

Perso, je parie sur un système qui fasse de la convolution à partir des micros guitare, à la Antares autrefois. Avec comme objectif de pouvoir faire sonner des humbucker comme des single coil et vice-versa.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Un module ebow pour téléphones portables? :oo:

Ya intérêt à pouvoir squizer la fonction téléphone sinon quand maman appelle en plein concert ça craint! :mdr:


[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 15:49:07 ]

8
Mouais, moi je préfère attendre des vraies inovations, iPhone, iPad, imachin itruc, c'est un peu iSoulant à force, on simule, on copie, on vole, on brevette, c'est pas très intéressant et ça fait beaucoup de ramdam pour rien.
Celà dit TC E savent nous impressionner pour la qualité de leurs fabrications, donc si c'est du logiciel, ben on attendra :|, si c'est du hardware, :aime: on a envie de voir!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

9
Il faudra se couper un doigt pour pouvoir faire jouer son iphone a sa place?
10

Citation de : Los Teignos

Perso, je parie sur un système qui fasse de la convolution à partir des micros guitare, à la Antares autrefois. Avec comme objectif de pouvoir faire sonner des humbucker comme des single coil et vice-versa.

Tout à fait d'accord!

Il n'y a pas déjà des pédales d'effets qui font ça? Chez EHX ou SD, non?