Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
10€... non mais on va ou là! Quand je vois deja KR qui est a pratiquement 7€, je peux comprendre que c'est la crise que les redacteurs ont besoin de manger, mais les lecteurs aussi!!
65 Frs un mag sérieusement... Je leur souhaite bon courage et bonne route, mais il est clair qu'en tant qu'amateur averti, je ne ferai pas parti des lecteurs.
@+
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/11/2012 à 11:03:06
en plus le sommaire , 1000 fois traités dans KR , bonne route quand même
je ne suis pas intéressé c'est tout , je reste avec les future music et computer music qui sont plus moderne
0
Beat Thang 4 Life
Zguignou
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/11/2012 à 11:53:46
Si on pouvait avoir un mag en francais du niveau de Sound on Sound ce serait bien.
KR c'est vraiment limité, ils ne prennent jamais position ils sont trop dependants de leurs annonceurs
Sans compter leurs pubs de beauf avec des pépées à moitié à poil pour vendre une mixette façon Jackie Tunning.
Moi je suis content qu'il y ai un nouveau mag et qu'il y ai des intervenants de cette trempe pour le réaliser.
10€... non mais on va ou là! Quand je vois deja KR qui est a pratiquement 7€, je peux comprendre que c'est la crise que les redacteurs ont besoin de manger, mais les lecteurs aussi!!
65 Frs un mag sérieusement... Je leur souhaite bon courage et bonne route, mais il est clair qu'en tant qu'amateur averti, je ne ferai pas parti des lecteurs.
@+
Hors Phase est annoncé comme un trimestriel. 10€ pour 3 mois, franchement, c'est pas abusé d'autant que le contenu semble d'un autre niveau (pas très difficile tu me diras) que KR ou les Future/Computer Music.