Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hors Phase Hors Phase n°1
Photos
1/10
Hors Phase Hors Phase n°1

Livre & Méthode de la marque Hors Phase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

réactions à la news Détails du 1er numéro de Hors Phase

• 45 réponses
  • 25 participants
  • 6 302 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Détails du 1er numéro de Hors Phase
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la naissance d'un nouveau magazine papier dédié au studio, Hors Phase. Le programme du n°1 est dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ah trimestriel, ok, mais bon ca fait comme cher surtout de nos jours avec tout ce qui est publié a titre gratuit sur internet.

UN mag que j'appreciai tout particulierement de part leur objectivité, ( car aucun journaleux n'avait de contrat avec tel ou tel constructeur) c'était playrecord, avec des tests dignes de ce nom, mais bon de nos jours ca ne marcherait plus, car on ne test plus que du plugs ou autre appli soft...

Et acheté un mag de zique pour me trouver en fait devant SVM ou PC mag, ca m'embete un peu.
Bref on leur souhaite bonne route car c'est courageux de lancer un mag de nos jours ou les tablettes ou autre medias pulullent tout autour de nous!
12
Perso, j'aime bien le papier car c'est un truc que je lis et relis et décrypte et re-décrypte. Et aux toilettes aussi :-D

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 13:18:18 ]

13
J'ai été abonné à MIX (USA) et Resolution (UK), parce que les mag français ne soutiennent (soutenaient?) simplement pas la comparaison. Peut être que KR s'est amélioré depuis quelque années, j'en sais rien et à vrai dire j'ai pas envie de payer 7 balles pour vérifier.
Ce mag, Hors Phase, bien que trimestriel, me donne l'impression de se mettre au diapason de ce qui se fait à l'international et du coup éveille chez moi un grand intérêt. On ressent une envie de qualité que ce soit dans la forme (l'objet) ou dans le fond (contenu).

Je jugerai en connaissance de cause, et si les promesses sont tenues, je suis tout à fait prêt à payer 3,33 euros par mois pour un mag de qualité.

Depuis le temps qu'on en a envie, un grand merci pour cette belle initiative!!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

14
Vous connaissez XXI ?
Un trimestriel sans pub avec de vrais reportages non imposés par des attachés de presse et des calendriers de sorties produit.
Tout le monde lui predisait un avenir sombre et court. Mais il se porte très bien et a franchi la barre de 50 000 ex. Financé seulement par ses abonnés et le prix de vente.
Alors certes c'est un peu cherle numero, mais les gens sont prets a payer pour la qualité.
J'espere le meme scenario pour hors phase, reste a voir le contenu maintenant.
15

Certes c'est pas donné, je comprends la remarque sur le tarif mais attendons de voir de quoi il en retourne. La vrai valeur c'est aussi la qualité du contenu.

Si le ptit nouveau développe des dossiers pointus et pertinents, comme dit plus haut, alors on prendra plaisir à lire et à relire, voire à conserver utilement l'objet au chaud dans sa bibliothèque.

J'espère surtout qu'ils ne tomberont pas dans le mercantilisme débile qui consiste à nous faire bouffer de la pub tous les 3 ou 4 pages (façon KR), dans ce cas les 3 euros de + ne seraient pas usurpés selon moi.

16
Si sur le site Hors Phase, on pouvait avoir une prévisualisation de quelques articles avant achat ce serait pas con !
17
Citation de colimu :
Si sur le site Hors Phase, on pouvait avoir une prévisualisation de quelques articles avant achat ce serait pas con !

Là, tu marques 1 point !
Perso, si la revue est bonne, je m'abonne direct mais ce serait bien d'avoir un échantillon avant de se décider.
18

Citation de : iTiDav

Perso, j'aime bien le papier car c'est un truc que je lis et relis et décrypte et re-décrypte. Et aux toilettes aussi :-D

Je suis en train de lire ton post... Aux toilettes  mrgreen

Vive les technologies modernes...

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 08:41:10 ]

19
Chez moi, c'est un gage de qualité. S'il ne fini pas aux toilettes, c'est que je l'ai déjà jeté à la poubelle :bravo:
20
y'a les cahiers de l'ACME qui sont pas mal aussi.
Mais oui une petite démo serait pas mal