Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Tascam Podcast Editor
Photos
1/2
Tascam Tascam Podcast Editor

Autre matériel pour podcast & streaming de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Tascam annonce le logiciel gratuit Tascam Podcast Editor

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 836 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tascam annonce le logiciel gratuit Tascam Podcast Editor
308426.jpg
Vous n'aurez pas à débourser un centime pour profiter des outils offerts par l'éditeur logiciel Tascam Podcast Editor. Bonne nouvelle non ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est tout-à-fait vrai mais raisonner comme ça revient en fait à banaliser la "surveillance" de masse, àmha. Il y a des solutions pour minimiser voire faire disparaître sur Win 10 et ailleurs le sniffage de données.
12
Je dirai que c'est un constat plutôt qu'un raisonnement. Le plus important c'est d'agir, de décider ou pas en toute connaissance de cause, en étant informé et pleinement conscient des tenants et aboutissants. Et la disparition du sniffage comme tu l'as si joliment dit, c'est mon dada :mrg:

JayBignoise "L'Eveil"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

13
Après on peut toujours monter sur son ordi une distribution antiespionnage comme Tails et travailler dessus avec des logiciels Linux uniquement (ou compatibles si bien codés). Utiliser Tor comme explorateur etc.
Mais on peut aussi paramétrer jusqu'à un certain point son windows pour bloquer les accès réseaux. C'était d'ailleurs une recommandation dans les configurations pour faire de la musique, du temps où les ordis étaient moins puissants qu'aujourd'hui et où les programmes en arrière-plan pouvaient générer des soucis pour les softs de musique.

Be bop a loulou !

14
Si vous voulez arreter de vous faire peur pour rien avec Audacity, il y a un fork un peu plus ethique, mais franchement, cette histoire, c'est un pet dans un verre d'eau (https://www.ghacks.net/2021/07/04/audacity-controversy-continues-with-newly-published-privacy-notice/).
https://github.com/tenacityteam/tenacity

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 12:53:56 ]

15
surtout une rumeur lancée par un extrémiste américain qui n'en a rien à faire de données (y a qu'à voir sa politique bidon de données et de cookies, qui est quasi inexistante et sort d'un plug automatisé qui est inutilisable , tout ça pour faire de la pub pour son blog qui n’intéresse pas grand monde). Dans le genre pompier pyromane, on a vu plus subtil.

Ce qui est affligeant ce n'est pas qu'un guignol se lâche sur internet pour se faire de la pub gratuite, c'est que cette news bidon soit reprise par des gens prétendument sérieux, et par tout un tas de manipulés qui gobent n'importe quoi sans jamais prendre la peine de vérifier... ou même de douter (ce qui s'appelle n'avoir aucune personnalité; ce qui est amusant vu que ces personnes reprennent ces propos non-vérifiés pour paraître en avoir une, de personnalité..... mais ça ils ne veulent pas l'entendre ni le comprendre puisque c'est se regarder en face et ne pas être éblouie par le reflet, loin s'en faut, lol.... ).

[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 17:33:03 ]