Personne n'a le wavedrum x ?
- 88 réponses
- 29 participants
- 20 830 vues
- 29 followers

Disciple

Sans rire,je souhaiterais vraiment que qqun s'exprime sur le son et les possibilités de la bete.....
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

pink.floyd16

pink.floyd16

j'arrive pas a trouver comment faireeeeeeeeeeeeeeeee

Jay f.

YanB. a lu le manuel pour toi : visiblement pas moyen de modifier les rythmes pré-enregistrés.
Concernant la performance en vidéo, le musicien utilise un looper : Boss RC-20 ou 50, Digitech Jaman, voire un logiciel dédié. Les premiers se commandant au pied, cela explique pourquoi ça à l'air magique.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

pink.floyd16

Jay f.

Tape Digitech Jaman ou Boss RC-20 dans Youtube, tu trouveras ton bonheur.
Un looper, en gros, tu appuyes une fois, ça enregistre. Tu appuyes une deuxièeme fois, ça loope. Tu ré-appuyes ça ré-enregistre sur la loop, etc, etc, ... Ad-lib.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

pink.floyd16

Yannick Baguet

les JAMAN ont l'aire très cool et sont pas trop cher
TaGaDaTsoinTsoin
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Yannick Baguet

TraLaLaBoumBoum....
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

pink.floyd16

freestok

j'ai pas de solutions miracle pur la fonction midi ou USB, mais j'ai trouver le moyen de changer les boucles interne du wavedrum !
si si !, vous avez bien lu, c'est pas une blague, on peut changer les loop interne du wavedrum
j'ai meme fait un post spécial dessus avec une vidèo explicative sur le procedé
ici https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/korg/wavedrum-oriental/forums/t.463335,wavedrum-oriental-korg-modifier.html
ne vous moquez pas de mon anglais abominnable...

Anonyme

moi je cherche la solution pour le brancher au looper sachant que j'ai deja la guitare et la voix dessus donc plus de place snifff :/

yoda44

Enfin un forum qui aborde les sujets interessants sur le wavedrum! ca fait plaisir. pour ma part, je possède un Korg WaveDrum X
J'aimerai savoir si certains sont parvenu à éditer des instruments de maniere simple car pour moi, et même avec la notice en francais, réussir une configuration relève de l'exploit. Quelqu'un aurait-il trouvé des tutos ou des exemples bête et mechants de reglages histoire de voir un peu les resultats qu'il est possible d'obtenir?

Disciple

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 16:10:30 ]

yoda44

Je ne parviens cependant pas à faire ce que je veux : une sonorité batterie.
Du style grosse caisse, caisse claire sur la peau et cymbales sur le cercle. Les algorythmes et PCM... il y en beaucoup et c'est dur de bien discerner ce qu'ils font... Quelqu'un aurait-il configurer son wavedrum de la sorte?
Peut être que je m'y prend mal pour configurer l'instru...
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 18:44:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte