< Tous les avis Lp Clave King
Lp Clave King
Lp Clave King
Carl Co Carl Co

« Attention les oreilles! »

Publié le 19/04/15 à 09:51
Je possède ces claves depuis la nuit des temps, et je m'en sers encore régulièrement
En fibre de verre, elles sont incassables (ou alors il faut taper dessus avec un marteau en fonte)
Elles sont extrêmement aigu, et il est très difficile de jouer autre chose qu'une nuance vraiment balaise.
Ceux qui cherchent un joli son traditionnel de musique ensoleillée, laissez tomber, c'est fait pour traverser un orchestre ultra puissant, donc pour la rondeur, il faudra repasser...
En revanche, si on cherche un son très perçant, pour jouer à armes égales avec des cloches hystériques, là on est bon.
Attention lors de prises de son, ça cogne, ne vous collez pas au mic, ça passera de toute façon dans ceux des autres musiciens!