Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark.

Prix public : 249 € TTC
floced floced

« Arturia SparkLE »

Publié le 22/03/16 à 08:59
Cible : Les débutants
la config i7 4 ghz win 8 /32giga de ram - je l'utilise pour une pose sans prise de tête je lui enlève 1 étoile car depuis le début j'ai des problèmes de connexions (il reconnait 1 fois / 2 la surface, c super énervant voir frustrant) surtout quand on veux justement faire un truc vite fait (débranche/rebranche/& Re-synchro)3 minutes qui agace bref... Je l'utilise plutôt dans Cubase8 en temps qu'instrument complémentaire aux différents plugins Vst sans la surface de contrôle (c dom.)mais bon, les sons sont(quand même)de bonne qualité cela rassure et donne un complément à Maschine sans les comparer. je vous conseille le "Le" si vous voulez faire du rythme à petit prix avant de passer à d'autre produit plus complet mais plus onéreux :bravo: Arturia !