Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/428
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet me suis-je fait avoir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion me suis-je fait avoir?
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter le SPARKLE d'ARTURIA 200 euro chez un particulier, il l'avais acheté le 29/11/13 et il pretextai un mauvais choix quant je lui demandai pourquoi il la vendai...bref je l'essaye chez lui sans essayer moi meme tout les potars....et quand je rentre chez moi je m'apperçois que le potar P3, la molette de selection ainsi que les deux potars (divide et move) du Loop ne fonctionne pas sur l'interface physique, juste sur le logiciel...( je me demande d'abord si je comprend bien les fonctions)

L'acheteur me repond par sms (il repond pas au tel) que tout fonctionnai et j'etait meme temoin ect..

Que je n'ai qu'a remettre les paramettres d'usine...quelqu'un sait comment faire? sur le livret aucune explication!

Et que au pire je n'ai qu'à faire jouer la garantie...

Question:

La garantie s'applique t'elle a un deuxieme acheteur? je precise: j'ai la facture mais j'ai fait l'erreur de ne pas faire rediger un acte de vente par l'ancien proprietaire..:oops:

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 22:09:15 ]

2
y'a un nom sur la facture? si y'en a pas elle fonctionne !
3
Bonjour,

Oui la facture est à son nom...il y a son adresse etc...

Donc tu penses que la garantie magasin ne fonctionnera pas? et du coup penses tu qu'il ferron fonctionner la garantie constructeur? c'est à dire qu'il l'a renverrai eu, chez le constructeur pour que soit il la repare soit il la remplace...?

Je pense meme à la revendre à 150 euro en expliquant le vice, vu que cela fonctione quand meme à partir du logiciel...et qu'elle est impeccable...

De plus, pour l'avoir essayer je m'appercoi que je pourrai pas faire grand chose sur des morceaux metal (electro et metal mes deux style dans lesquels je compose).

Pouvez vous aussi me conseiller une boite a rythme intuitive, facille a programmer pour le metal (avec preset dispo)dans les 200-300euro neuve ou d'occasion...j'y connai absolument rien....

Merci à tous ceux qui essayeront de me repondre et Joyeux Noel,

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 11:24:34 ]

4
il faut que tu essayes, avec un peu de chance ça pourra passer !
5

A l'epoque j'avais hésité entre Spark et Maschine, vu que c'était pour des sons assez "bourrins" genre rock/metal/indus, et justement j'avais trouvé la Spark vraiment trop clean et axé electro/house/club. Bref niveau style proposé c'était plus que limité...

 

Donc perso je te conseillerais Maschine. Deja dans les sons d'usine y'a des choses pas mal, et y'a des banques additionnels assez sympa aussi bien chez NI que chez d'autres, genre Goldbaby par exemple.

 

Bon courage en tous cas pour ton problème bravo

 

Est-ce que tu n'aurais pas intérêt a plus ou moins te faire passer pour lui ? Je sais que malheureusement en voulant être trop honnête je m'étais fait entubé avec des garanties genre avec Orange...

 

Ps : Surtout que je ne pense pas que ce soit un problème bien grave ! Si elle se démonte facilement jette un oeil sous les potards voir si il n'y a pas un peu de poussière ou un truc qui bouge. Attention car parfois la garantie ne fonctionne plus une fois que tu l'a ouverte.

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 15:55:16 ]