Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/430
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet galere galere!!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion galere galere!!
bonjour a tous,je travaille avec le spark depuis quelques mois,jusqu'a la rien a signaler super BAR,sauf qu'avant hier le spark s'est mis a buguer...En fait le logiciel se coupe des que je veux changer d'instru,de kit ou de projet ou lorsque je touche a la molette,ceci en stand alone ou en vst dans live,ou la tout se ferme!! j'ai donc desinstallé et reinstallé la version cd 1.6 mais helas mes presets user ne fonctionnent pas puisque je les ai fait sous la version 1.7.J'ai donc reinstallé la version 1.7.1 mais rien n'y fait ,je ne peux toujours pas changer d'instru et acceder a la fenetre bibliotheque.J'ai donc installé(pour essayer) le spark sur un autre mac avec la v1.7.1, et la tout fonctionne:((( que se passe t'il?? j'ai egalement l'impression de mal desinstallé le spark de mon mac car je trouve mes presets user dans la bibliotheque des l'installation.Il y a ,je pense,un conflit quelque part entre mon mac et le spark mais pourquoi si soudainement?? auriez vous une idée?
d'avance merci
2
Il faudrait que tu supprimes les fichiers .pref qui sont dans library/Arturia/Spark
3
bon je vais m'auto repondre,j'ai effacer les vst et components qui étaient encore en place dans ma bibliotheque ,reinstallé la derniere version du spark,ducoup mon probleme est resolu :??: (a premiere vue) bien que je ne sache pas a quoi ce bug est du!! reste plus qu'a voir si mes projets users fonctionnent...
4