Sujet de la discussionPosté le 07/04/2014 à 09:31:47probleme de stabilité... quand est-ce qu'arrive la version 2 ?
Est ce que comme moi vous avez des petits soucis de stabilité ? controller qui ne réagis plus de temps en temps, samples que le soft ne retrouve plus, bugs logiciel (mais quand est ce qu'arrive la version 2? ). j'espere qu'arturia aura mis le paquet sur la stabilité cette fois ci, parce que je n'ai plus confiance en live... si jamais ça merde en plein set on est bon... j'adore leurs produits, mais j'ai ce soucis avec l'analog factory aussi.... On attend un peu plus de maturité...
jielbi
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/04/2014 à 20:59:05
non pas de problème de stabilité a déclarer en revanche j'ai un problème de compatibilité avec mon midi start,
je bosse avec des loopers et notamment un electro harmonix 45000,.....et lorsque je lance mon looper si spark n'est pas sur stop ca demarre mais avec un son strident de bug informatique .....c'est le seul probléme detecté en dehors de cela produit genial mais ergonomie du "flow logiciel" a ameliorer ....donc j'espére que la version 2.0 regle le probléme