Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/451
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Changement d'un son pendant que le pattern joue en boucle : facile ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement d'un son pendant que le pattern joue en boucle : facile ?

Bonjour,

La SparkLE me tente beaucoup, mais une petite question me taraude encore... Disons que j'ai créé une boucle de batterie avec plusieurs sons différents. Le son de caisse claire ne me convient pas. J'ai envie d'en changer, mais j'ai besoin de pouvoir écouter le nouveau son dans son contexte. Donc, je joue le pattern en boucle dans mon séquenceur.

Est-ce que je peux tester différents sons (que j'aurai préalablement importés dans SparkLE, je possède déjà beaucoup de banques de sons)  à la place de cette caisse claire en tournant simplement un potard de SparkLE pendant que le pattern continue de jouer, sans avoir à "valider" chacun des sons que je vais tester en appuyant sur un bouton à chaque fois ?

Merci et bonne soirée ! :)

2
Salut,
Oui ça fonctionne bien ainsi (en tout cas avec les samples livrés avec Spark, je n'ai jamais essayé avec mes propres samples car il y a déjà de quoi faire avec tous les sons livrés avec et les possibilités d'édition ;) )
A+