Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2018 à 10:11:58Import fichiers Midi
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter le SPARK le, mais une question reste en suspend et je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet :
Est il possible d'importer et d'utiliser des fichiers MIDI à l’intérieur de SPARK ?
J'ai lu qu'il y avait une option qui permettait de le faire mais que cela marchait très mal ? Quelqu'un a t il testé la dernière version et a pu vérifier que cela fonctionne maintenant bien ?
J'ai pleins de pattern midi que j'utilise et je souhaiterais tous les importer afin d'avoir plus de flexibilité notamment pour les structures.
Merci d'avance pour vos retours !
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/01/2019 à 12:11:17
Petit Up les gars ?
Je l'ai finalement acheté et effectivement la fonction d'importation MIDI est très nulle voire inexploitable dans mon cas.Je dois passer à cote de quelque chose c'est pas possible !