Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme avec bcr2000 et reason 3.0

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec bcr2000 et reason 3.0
Voila depuis ke g installé reason 3.0 en effet g le nouveau mode ki permet de faire tourner les diodes des potar lorsque je les bouge virtuellement. Mais à present un probleme se pose , je n'ai plus accé à la fonction edit ki me permettai de regler mes mode d'affichage des diodes des encodeurs du haut ( pan , spread, bar etc...) g lu kil fallai desactiver la bcr le temp de regler les potars en faisant edit ( a savoir je fé aussi "store" pour sauver ) mais lorsque je reactive la bcr elle se met à clignoter et fait ceci :???: :
_ _ _ _
[_ _ _ _ ] : tourne dans le compteur , et pis hop me remet mes parametres sans avoir sauvegarder mes modif concernant les value ou l'affichage ( spread etc...)

Que dois je faire , je comprend pas tout marchai au poil avec la 2.5 et le je me galere pour reavoir ces fonction ki sont pour moi primordiale...

ps: j'espere avoir été explicite et je pense que tout le monde a du avoir ce probleme
ps2: je suis en 1.07 pour l'info , dernier driver etc...
Lud
2
J ai le meme probléme, la sunchro avec reason a l air inévitable n c est trés pratique mais j voudrais comme toi ajouter d autres controles qui ne sont pas dans le preset, comme le tempo du redrum, et aussi ce qui serait pas mal c est de passer d une machine a l autre sans passer par le clic droit "lock to bcr2000" en appuyant sur preset par ex! bon j pense que tout ca est possible il suffit de le programmer, ayant cet engin depuis peu je vais voir ca de plus prés :lol: j vous tient au courant!
Www.moon.neo.cx
3
Moi je n'ai pas le problème dont vous parlé.
mais j'en ai d'autres... :lol:

Moi, je ne me sers pas des présets, c moi ki assigne tout ( ou preske )
en faisant un click droit le "bouton" concerné à l'écran de Reason... puis "edit remote override mapping" puis je bouge le potard ki m'interesse sur le BCR...
après ça reste enregistré dans le " .RNS " de reason, je n'enregistre rien sur le bcr....

ça marche nikel et d'ailleurs c vraiment de la fusée d'avoir le retour des informations!!! :bravo:

par contre dès ke je suis sur reason 3.0 , les 4 groupes du BCR sont désactivés :(((
les 8 boutons d'en haut ne se multiplie + par 4 mais juste par 1 .... :furieux:
ça c cass'couille...
Mais avec reason 3.0 ya des trucs vraiment trop bien par rapport à la 2.5 mais attention car bonjour les buggs !!!

ça vous le fait à vous aussi, ke les 4 groupes ne soient plus actifs!???
4
Waxi moi c est pareil! j vois ce dont tu parle, on peut bien rajouter des controles comme on veut mais c' est limité, dommage, les encodeur sont bloqués, sinon par rapport a c que j disais plus haut j' ai trouvé pour changer de machine directement depuis le bcr c est en appuyant sur learn et exit, ca bascule dans l ordre du séquenceur, donc par ex si je veux utiliser ca pour basculer sur le mixer il faut penser a rajouter une ligne avec le mixer dans le sequencer, equalizer aussi ou autre... sinon c' est vraiment cool ce retour d infos oué, les tites leds qui bougent toutes seules c' est bien sympa, j ai une question qui n' a rien a voir avec le bcr, j voudrai coller ma guitare en entrée sur reason et moduler le son avec les machines, est ce possible? j pense pas mais on sait jamais... si oui peut on aussi enregistrer? ca m étonnerai aussi lol allez j y retourne!!
Www.moon.neo.cx
5
HMmmmm! Il me tarde de voir ce retour d'info sur Reason3 !... :oo:

Au fait, auriez vous un preset a me conseiller pour le Mixer de Reason ?
(Je m'en suis fait un , mais c'est pour comparer...)
6
Le mieux tu va voir c' est d' utiliser celle qui se sychro toute seule elle est bien, aprés tu peux rajouter des controles, tu va voir c' est encore plus simple que tu l pense :clin:
Www.moon.neo.cx
7
Un preset pour bcr "qui se sychro toute seule" ?
C' est quoi donc ?
8

Citation : j voudrai coller ma guitare en entrée sur reason et moduler le son avec les machines, est ce possible?


à ma connaisance, c pas possible. :non:
9
Je passe par la pour demander, avec reason 3.04 pourquoi j'arrive à controler reason avec ma bcr2000 mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas (si je bouge le bouton à la souris), est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ?

Merci d'avance.
10
Moi j'ai le meme prob pas de preset juste 1 com sa pour faire ch... .si quelque a trouve comment faire pour avoir ls preset de la machine ?
moi j'ai pas inqtaler de pilote ou driver sa marche pas leur trucs . a+ meerci