[BCR2000] Tuning BCR ?
- 87 réponses
- 24 participants
- 7 695 vues
- 24 followers
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2005 à 17:58:26[BCR2000] Tuning BCR ?
Je sait l'idée est conne ...mais personne à penser à redecorer sa BCR, vu que le panneau du milieu semble démontable
----------
deb76
3745
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 28/09/2005 à 14:14:43
Oui, je confirme, c'est celui-là que j'utilise et c'est parfait, ça ne bouge pas.
Sinon, il y a la solution de l'ingénieux inventeur de cette idée, Mekanik Zain qui a poussé plus loin ces investigations. Effectivement l'utilisation de lingerie fine peut-être un additif sexy donnant une plue value certaine à toute BCR. J'aime bien aussi l'idée de mouvement généré par "une habile translation" d'un niveau vertical à celui d'horizontal. Quelqu'un pourrait-il nous traduire ça mathématiquement...
Sinon, il y a la solution de l'ingénieux inventeur de cette idée, Mekanik Zain qui a poussé plus loin ces investigations. Effectivement l'utilisation de lingerie fine peut-être un additif sexy donnant une plue value certaine à toute BCR. J'aime bien aussi l'idée de mouvement généré par "une habile translation" d'un niveau vertical à celui d'horizontal. Quelqu'un pourrait-il nous traduire ça mathématiquement...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 29/09/2005 à 02:52:31
Désolé Deb76, mais c'est pas le modèle de référence en matière de stand détourné ! ;)
Pour ma part, j'utilise un modéle qui convient uniquement aux guitares électriques avec les supports en forme de "v" minuscule ! (Soyez rassurés je vais pas tarder à me faire interner dans un hôpital psychiatrique pour cause de Trouble Obsessionel du Comportement). Ce détail permet de gagner au minimum 5' de plus en terme de verticalisation, ce qui n'est pas négligeable !
Pour les ceux qui ne veulent pas encourir les foudres de leur copines pour cause de vandalisation de petites culottes (Cf : mes précédents posts), il est possible d'utiliser de banals élastiques en cahoutchouc pour préserver la paix des ménages .....
Je dis ça parce que je n'en voudrais d'être la source de divorces inopinés mais aussi parce que je souhaite rester le seul BCRiste ayant customisé cette bécanne avec d'aussi plaisants attributs !
Qu'on se le dise !
Mekanik Zain - Expert en tunning BCR
Pour ma part, j'utilise un modéle qui convient uniquement aux guitares électriques avec les supports en forme de "v" minuscule ! (Soyez rassurés je vais pas tarder à me faire interner dans un hôpital psychiatrique pour cause de Trouble Obsessionel du Comportement). Ce détail permet de gagner au minimum 5' de plus en terme de verticalisation, ce qui n'est pas négligeable !
Pour les ceux qui ne veulent pas encourir les foudres de leur copines pour cause de vandalisation de petites culottes (Cf : mes précédents posts), il est possible d'utiliser de banals élastiques en cahoutchouc pour préserver la paix des ménages .....
Je dis ça parce que je n'en voudrais d'être la source de divorces inopinés mais aussi parce que je souhaite rester le seul BCRiste ayant customisé cette bécanne avec d'aussi plaisants attributs !
Qu'on se le dise !
Mekanik Zain - Expert en tunning BCR
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 29/09/2005 à 03:33:07
Hors sujet : pendant ce temps la ma BCR repart au SAV
----------
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 06/10/2005 à 21:50:16
La nuit s'annonce et un besoin de lumière se fait sentir dans le home-studio.
Si comme moi, vous avez horreur d'allumer la grande lumière pour y voir clair, je vous concocte une grande amélioration dans ce domaine pour la semaine prochaine .... patience, car j'ai pas encore trouvé la liste compléte du matériel pour illuminer cette brave BCR !
Si comme moi, vous avez horreur d'allumer la grande lumière pour y voir clair, je vous concocte une grande amélioration dans ce domaine pour la semaine prochaine .... patience, car j'ai pas encore trouvé la liste compléte du matériel pour illuminer cette brave BCR !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 07/10/2005 à 12:57:26
Y a un truc qui serait super sur le BCR, c' est d avoir sous chaque potard un petit écran lcd ou l on pourrait afficher ce que l on veut sur chaque preset, ca serait énormae ca, pour l instant on va faire avec les slips mais si berhinger pouvait nous entendre je pense que ca serait une super idée et ca doit pas couter trés cher d ajouter des mini panneaux lcd... voilou...
enfin c est mon idée...
enfin c est mon idée...
Www.moon.neo.cx
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 07/10/2005 à 13:34:09
Si justement ca doit pas être donné d'y inclure des ecrans lcd et je sais pas si ya la place a l'interieur d'implementer ca.
ya un clavier midi korg (si je me souviens bien) avec des potards et des faders qui affiche sur lcd le nom du module que tu utilises dans reason par exemple et en plus selon le type de module ca prend une couleur speciale pour tout de suite se repérer et ça c'est clair que c'est tip top.
voilà j'ai trouvé un lien :
http://www.korgfr.net/cgi-bin/fiche_produit.pl?famille=synthetiseurs&titre=MicroKontrol
En plus il a des pads, c'est vraiment un tuerie.
ya un clavier midi korg (si je me souviens bien) avec des potards et des faders qui affiche sur lcd le nom du module que tu utilises dans reason par exemple et en plus selon le type de module ca prend une couleur speciale pour tout de suite se repérer et ça c'est clair que c'est tip top.
voilà j'ai trouvé un lien :
http://www.korgfr.net/cgi-bin/fiche_produit.pl?famille=synthetiseurs&titre=MicroKontrol
En plus il a des pads, c'est vraiment un tuerie.
Will Zégal
75891
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 07/10/2005 à 15:12:32
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 07/10/2005 à 15:21:58
Le MicroKontrol affiche malheureusement que les infos réglées en usine, impossible de lui faire afficher tout autre message.
Ca va peut-être venir avec les mises à jour, mais c'est clair que ca aiderait bien à s'y retrouver de pouvoir afficher ce qu'on veut sur ces écrans !
Cela dit le microKontrol est terrible
Ca va peut-être venir avec les mises à jour, mais c'est clair que ca aiderait bien à s'y retrouver de pouvoir afficher ce qu'on veut sur ces écrans !
Cela dit le microKontrol est terrible
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 07/10/2005 à 18:08:05
C' est exactement ca qu il faut, mais bon moi j' ai deja un clavier midi, et d' aprés les avis donnés sur le mikrocontrol sur AF c' est pas terrible je trouve...
ce que je cherche c' est un controleur genre le BCR avec ces fameux panneaux lcd!! si quelqu un a deja croisé ca qu il se dénonce!!
ce que je cherche c' est un controleur genre le BCR avec ces fameux panneaux lcd!! si quelqu un a deja croisé ca qu il se dénonce!!
Www.moon.neo.cx
johnjohnrap
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 07/10/2005 à 18:22:51
- < Liste des sujets
- Charte