Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/809
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[BCR2000] Tuning BCR ?

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 695 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [BCR2000] Tuning BCR ?
Je sait l'idée est conne ...mais personne à penser à redecorer sa BCR, vu que le panneau du milieu semble démontable :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, je confirme, c'est celui-là que j'utilise et c'est parfait, ça ne bouge pas.

Sinon, il y a la solution de l'ingénieux inventeur de cette idée, Mekanik Zain qui a poussé plus loin ces investigations. Effectivement l'utilisation de lingerie fine peut-être un additif sexy donnant une plue value certaine à toute BCR. J'aime bien aussi l'idée de mouvement généré par "une habile translation" d'un niveau vertical à celui d'horizontal. Quelqu'un pourrait-il nous traduire ça mathématiquement...
32
Désolé Deb76, mais c'est pas le modèle de référence en matière de stand détourné ! ;)
Pour ma part, j'utilise un modéle qui convient uniquement aux guitares électriques avec les supports en forme de "v" minuscule ! (Soyez rassurés je vais pas tarder à me faire interner dans un hôpital psychiatrique pour cause de Trouble Obsessionel du Comportement). Ce détail permet de gagner au minimum 5' de plus en terme de verticalisation, ce qui n'est pas négligeable !
Pour les ceux qui ne veulent pas encourir les foudres de leur copines pour cause de vandalisation de petites culottes (Cf : mes précédents posts), il est possible d'utiliser de banals élastiques en cahoutchouc pour préserver la paix des ménages .....
Je dis ça parce que je n'en voudrais d'être la source de divorces inopinés mais aussi parce que je souhaite rester le seul BCRiste ayant customisé cette bécanne avec d'aussi plaisants attributs !

Qu'on se le dise !

Mekanik Zain - Expert en tunning BCR :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33

Hors sujet : pendant ce temps la ma BCR repart au SAV :fache:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

34
La nuit s'annonce et un besoin de lumière se fait sentir dans le home-studio.
Si comme moi, vous avez horreur d'allumer la grande lumière pour y voir clair, je vous concocte une grande amélioration dans ce domaine pour la semaine prochaine .... patience, car j'ai pas encore trouvé la liste compléte du matériel pour illuminer cette brave BCR !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
Y a un truc qui serait super sur le BCR, c' est d avoir sous chaque potard un petit écran lcd ou l on pourrait afficher ce que l on veut sur chaque preset, ca serait énormae ca, pour l instant on va faire avec les slips mais si berhinger pouvait nous entendre je pense que ca serait une super idée et ca doit pas couter trés cher d ajouter des mini panneaux lcd... voilou...
enfin c est mon idée... :bravo:
Www.moon.neo.cx
36
Si justement ca doit pas être donné d'y inclure des ecrans lcd et je sais pas si ya la place a l'interieur d'implementer ca.

ya un clavier midi korg (si je me souviens bien) avec des potards et des faders qui affiche sur lcd le nom du module que tu utilises dans reason par exemple et en plus selon le type de module ca prend une couleur speciale pour tout de suite se repérer et ça c'est clair que c'est tip top.

voilà j'ai trouvé un lien :

http://www.korgfr.net/cgi-bin/fiche_produit.pl?famille=synthetiseurs&titre=MicroKontrol

En plus il a des pads, c'est vraiment un tuerie.
37
38
Le MicroKontrol affiche malheureusement que les infos réglées en usine, impossible de lui faire afficher tout autre message.

Ca va peut-être venir avec les mises à jour, mais c'est clair que ca aiderait bien à s'y retrouver de pouvoir afficher ce qu'on veut sur ces écrans !

Cela dit le microKontrol est terrible :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
39
C' est exactement ca qu il faut, mais bon moi j' ai deja un clavier midi, et d' aprés les avis donnés sur le mikrocontrol sur AF c' est pas terrible je trouve...
ce que je cherche c' est un controleur genre le BCR avec ces fameux panneaux lcd!! si quelqu un a deja croisé ca qu il se dénonce!! :mdr:
Www.moon.neo.cx
40