Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[BCR2000] Tuning BCR ?

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 662 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [BCR2000] Tuning BCR ?
Je sait l'idée est conne ...mais personne à penser à redecorer sa BCR, vu que le panneau du milieu semble démontable :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Salut Deb76 !
Décidement, on a du mal à ne pas se croiser sur les threads ces temps derniers !
Mon dernier gadget c'est un Trigger Finger de M-Audio sur un stand guitare en V inversé couplé avec Jamstix de Rayzoon technologies. Là encore, apprêtes-toi à prendre une bonne claque avec ce soft démentiel de batterie non-électronique .... Je t'en dis pas plus, mais je pense que tu vas adorer.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
Heuuuuuuuu scuzé moi d'arriver d'un coup, comme ça... Mais j'ai tjs pas pigé cette histoire de V inversé...???

J'ai une BCR et du V inversé en veu tu en voila... Mais pour faire tenir le tout, je devrais nécessairement utiliser "les seuls 2 petits trous dispo au-milieu et en-dessous de la BCR, avec visseries ou autres...

Je vois pas l'astuce de ces V inversé (Les miens sont arrondies au bout, en +...)

Zorié pas une tite photo à nous montrer :oops: ???

Thanks by advance!
23
L'histoire du V inversé, c'est à partir d'un support de guitare en V justement. Donc on pose tout simplement la BCR 2000 dessus et à la verticale sur les deux supports qui s'avancent pour maintenir la guitare. Ca fonctionne très bien et sans avoir à maintenir la BCR.
A +

Hors sujet : Mekanik Zain j'ai regardé la page d'accueil du logiciel mais j'hésite à le télécharger la démo, j'en ai tellement déjà, j'suis pas très doué pour travailler les percussions. Question : puis-je m'en servir avec mes kits de batterie du Yama SY 99 ou de mon EX5R ? Dis m'en plus...

24

Hors sujet : Ici gît mon premier post "modéré" ... Paix à son âme ....sniiiiiffff
Merci à Billyboy et désolé pour Deb76

Après d'intenses cogitations voici ma proposition pour noter des infos sur une BCR. Il suffit de disposer d'un textile élastique de la bonne largeur qui va "faire le tour" de la BCR aux endroits stratégiques, c'est à dire au niveau des bandes blanches sérigraphiées sur la façade. On peut y écrire recto-verso et même, à l'aide d'une habille translation dans le plan horizontal, de disposer d'une nouvelle collection de pense-bête recto-verso.
Ainsi avec seulement cinq élastiques il est possible d'avoir quatre "layers" personalisés. De plus, le risque d'égarer (la voiture au fond du parking) les susdits layers est assez faible.
Pour ce faire, j'ai du utiliser les élastiques des slips de ma copine qui, suite à cette manoeuvre "slipicide" (à 20 € le slip) a menacé de me quitter, mais je lui ai affirmé qu'a chaque fois que je manipule les potards de la BCR je pensais à elle. Du coup elle m'a dit que j'étais le garçon le plus débile qu'elle n'avait jamais connu mais qu'elle était très émue quand même .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

25

Mais je suis pas certain d'avoir tout pigé. :oops:

T'aurais pas quelques tophs ? (mets-nous ta copine aussi, tant qu'on y est :mrg: )
26
Bahhh nan .... J'ai pas d'APN (quelle honte)!
En plus, ma copine n'ayant plus de slips (pour l'instant et pour mon plus grand plaisir), je dois attendre le renouvellement de sa garde-robe avant de la prendre en photo. Quand à la BCR, elle frime un max dans son stand de guitare. AFfublée de lingerie fine c'est vrai qu'elle est vachement sexy comme çà !

Mekanik Zain - Expert en tunning BCR-2000 :8)

27
Ptdrr :mdr: faut a tout prix que tu nous fasse des photos!! :lol:
Www.moon.neo.cx
28

Citation : j'étais le garçon le plus débile qu'elle n'avait jamais connu mais qu'elle était très émue quand même

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
29
:mdr: :mdr: bon les gars c'est pas pour insisté mais bon kan meme kwa....

Je pige tjs pas... quand vous parlez du V, vous parlez du support ki tient la gratte, en bas, ou du V (pluto U dailleurs) qui maintient juste la gratte droite, en entourant son manche????

Et la partie métallike? la barre en métal ki fé toute la la longueur, vous l'avez gardé???

En gros vous servez vous du stand entier poser sur une table ou par terre, ou juste d'un élément???

UNE FOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mdr: :mdr:
30
Nan mais c'est pas un pied haut comme tu dis, c'est un pied tout pitit, en V inversé........regarde là:

http://guitare.playback.fr/rtx-stand_guitare_pro-6903.html :bravo: