Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/799
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[BCR2000] Tuning BCR ?

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 674 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [BCR2000] Tuning BCR ?
Je sait l'idée est conne ...mais personne à penser à redecorer sa BCR, vu que le panneau du milieu semble démontable :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Ooohhh ya pire comme idée!...
enfin je vais pas m'amuser a démonter car après ça risque de lui écoueter sa vie... :??:

moi j'ai juste mis des lignes de chaterton jaune de manière à écrire au marqueur dessus....
mais un truc ki serait cool c des "plakettes" avec des trous de façon a bien marquer la correspondance des boutons...
ch'ai pas si yen as ki ont fait des trucs de ce style?
3

Citation : mais un truc ki serait cool c des "plakettes" avec des trous de façon a bien marquer la correspondance des boutons...

j'y ai pensé genre pack de 50 carton vierge pré-troué :mrg:

je susi étonné que behringer y ai pas pensé :8O:

----------

4
On peut déjà se servir de ça:

http://www.behringerdownload.de/BCR2000/BCR2000_templates.pdf

musicalement
johnjohn
5
Yes johnjohn, ça peut servir!!!
enfin, déjà on a le truc au bon format!!

merci pour l'info :clin:
6
Hello,
Je sais pas si ça peut faire partie d'un tunning quelconque, mais j'ai trouvé une astuce pour utiliser la BCR presque à la verticale, ce qui est plus cool (à mon avis) que de la laisser "à plat" sur la surface de travail ....
Le tout étant d'avoir un de ces stands pour guitare en forme de "V" inversé (type Proël). La BCR s'y glisse pile-poil dedans et la connectique reste utilisable.....
Je trouve que c'est mieux pour le visuel et la manipulation des nombreux potards.
Bye !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Peut être finiront-ils par suivre l'idée de la UC-33 où l'on peut commander des plaquettes rigides en plastiques déjà anotées pour des softs connus genre Ableton Live, Props Reason...
8
J'y ai pensé, genre des truc prémoulé, ou carton pliabl ou l'on peut ecrire dessus

----------

9

Citation : Hello,
Je sais pas si ça peut faire partie d'un tunning quelconque, mais j'ai trouvé une astuce pour utiliser la BCR presque à la verticale, ce qui est plus cool (à mon avis) que de la laisser "à plat" sur la surface de travail ....
Le tout étant d'avoir un de ces stands pour guitare en forme de "V" inversé (type Proël). La BCR s'y glisse pile-poil dedans et la connectique reste utilisable.....
Je trouve que c'est mieux pour le visuel et la manipulation des nombreux potards.
Bye !

ca m'interresse bien ton idée t'a pas un lien vers un article dans ce genre je m'y connais que dalle la dedans
10
C' est pas bete ca mekanik! :bravo: parcque c' est vrai qu' a plat on voit pas trop bien les leds si on est assis , j' ai testé a la vertical c' est plus pratique, j crois que je vais lui faire un support incliné a mon bcr :lol: :mdr:
Www.moon.neo.cx