Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/790
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCRview

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCRview
Salut, utilisateur d'une BCF j'utilise BCFview avec logic 5.5 Pc pour visualiser les infos envoyer par la behringer, normal et...INDISPENSABLE.

J'ai aussi un logic pro sur mac mais là behringer n'ayant point developer de visualisateur, j'ai donc acheter Lcxview qui le fait trés bien aussi. :aime:

Par contre, j'envisage d'acheter une BCR pour controler un reason 3.04, je sait que ce soft prend la main completement sur cette surface, ok mais comme il n'existe pas de BCRview, comment faites vous pour savoir a quel boutons correspond quel parametres :???:
La planche ne fait pas le surfeur
2
Tourne le bouton le bouton tout rond... :mdr:




pardon...
3
Ben moi j'ai assigné les boutons du bcr un à un...
et je les connais de tete...
enfin j'ai aussi sur le bcr kelkes bandes de scotch jaune sur lesquelles j'ai écris au marqueur : Freq ou Res....

après au niveau de reason pour savoir kels sont les bouton ki tu a assigné au bcr ( et a quel potard précis du bcr...) il suffit de cliquer en haut dans la barre des menus sur:
Option / Remote override edit mode

et ensuite tu aura des logo en forme d'éclair ki apparaitront sur chaque bouton ki a été assigné au bcr.... et en laissant la flèche sur 1 éclair, une bulle apparaitra indiquant le nom précis du bouton...