Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Bcr et rebirth?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 929 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bcr et rebirth?
Bon alors voila il m'est impossible de controller rebirth via mon bcr 2000 que ce soit en midi ou en usb...
est ce que rebirth accepte le bcr 2000????
a noter que sous reason,ableton,orion ou fl po de soucit
merci d'avance
Make some Fucking Noise
2
Bon j'ai trouvé j'ia tout simplement changer de version de rebirth....
Make some Fucking Noise
3
Tu peux en dire + s'il te plait ? ca serai sympa merci...
4
Ben j'ai chopé une autre version de rebirth..c la 2.01 que j'ai et celle la marche en rewire et je peut la controller en midi...voila
Make some Fucking Noise
5
Woah quelle explication, merci. J'en ferai autant la prochaine fois...

Bon moi j'ai rien trouvé a part mettre Midi Yoke sur une piste Ableton Live et en entrée de Rebirth.

Dis moi si tu utilise ca ...
6
Ben nan j'utilise pas ta méthode...
moi je fai marcher rebirth en rewire donc je lance ableton ds les paramètre de ableton je dit que je veut rebitrh en esclave et j'appuis sur le petit bouton micro de la piste de ableton assigné a rebirth,je lance rebirth et hop le tout est séquencé....
pour ce qui est du controlle des potard,midi yoke ne marche pas ché moi donc j'ai mit mon controller en usb et la il n'y a pas de conflit midi...(logik vu que c'est en usb)....

mais normalemùent pour séquencer les 2 log en meme temps tu doit utiliser le rewire c'est plus simple...(enfin si ca marche avec ta méthode tant mieux).
c'est pour ca toutes les version que tu choppe ne marche pas forcément en rewire ou l'assignation déconne et la version 2.01 de rebirth marche nikel..

en espérant avoir été plus clair
tcho
Make some Fucking Noise