Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet AIDES à l'installe du BCR en détresse

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AIDES à l'installe du BCR en détresse
Franchement je viens de passer 4h00 pour essayer d'installer le BCR avec ces Log, prise de tête Grave....
Entre la mise à jours des Firmware et le transfert des données vers le BCR ces la rage :furieux:
J'ai bien appuyer sur les touches Store et Edit mais pas de message (1.10)
J'ai toujours ce problème Le bcr2000 est installé dans le gestionnaire de périphériques, mais dans un séquenceur, impossible de le reconnaître en midi ou en surface de contrôle ?
dans Midox rien :(((
Cubas, Live, Reason rien :fache:
J'ai télécharger les préset Vsti impossible de faire tourner avec le BCR :fache: :furieux: :fache: :furieux:
Y a t'il un diplôme en installation BCR et Midi sur le site ????
Comment procéder ????
De la pages 10 à ce sujet j'ai rien trouver :(((
2
Je sais pas quoi te dire :oops:
as tu été prendre tout les presets Reason sur le site de Behringer?
Reçois tu les infos de ta bcr 2000 sur l'éditeur?
Quelle version de reason utilises tu?

En ce qui me concerne, avec les fichiers pour reason que tu trouves sur le site de behringer + reason 3.0 , ça tourne nickel ( le log reconnait même le modèle du controlleur).
expliques en un peu plus.

Ps : bcr édit c'est nul, moi j'utilise un freeware pas mal qui s'appelle "Birdie", je te filerais le contact si ça t'intéresse.
3
Birdie, ca m'intéresse, expliques un peu s'te plait !

Merci
4
http://bebop.audioshot.net/bcr-bcf.html
voila
mais fouille un peu sur Af il ya plein qui pourrait t'intéresser voire même répondre a tes questions.
(j'ai balancé ce lien sur les astuces il y a quelques temps)
5
J'ai Reason 3 pour les préset ouai je lès tous téléchargé mais comment tu les inseres ?
Si non je viens d'avoir une réponse de Behringer, il me propose :
Très simplement, débranchez la BCR2000 de votre PC. Ensuite dans le gestionnaire de périphérique de Windows, désinstaller le driver de la BCR2000 (vers. 1.1.1.1). Rebranchez la BCR2000 uniquement via USB à votre PC puis suivez les instructions afin de réinstaller le driver vers. 1.1.1.1 correctement. Cela fait, vous devriez donc voir la BCR2000 apparaître dans le gestionnaire de périphériques Windows ainsi que dans le tableau de bord son et périphériques audio. Jusque là tout va bien !

Deuxième étape, toujours en USB et seulement en USB, lancer midi ox ou send sx. Dans l'un de ces deux logiciels, définissez la BCR2000 comme périphérique d'entrée et sortie midi. Ensuite décompressez le fichier de firmware 1.10 dans un dossier à part (situé sur le bureau par exemple). Retournez à midi ox ou send sx et sélectionnez le fichier .syx préalablement décompressé sur le bureau puis cliquez sur envoyer dans l'un de ces deux logiciels. Vous devriez alors voir les leds rouges du cadran de votre BCR2000 tourner pendant la mise à jour. Celle-ci terminé, éteignez et redémarrez votre BCR2000. Vous devriez alors voir 1.10 sur l'écran.

Bon je vais fair ça !
Je te tiens au jus
6
Si non ça fonctionne comment :?:

Citation : Ps : bcr édit c'est nul, moi j'utilise un freeware pas mal qui s'appelle "Birdie", je te filerais le contact si ça t'intéresse


Je les télécharger mais tu l'utilises comment ? :???:
7
-il y a un mode adapté pour le bcr et un autre pour le bcf.
il est important de se brancher en usb et de sélectionner le bon mode (deU1 a U4).
la reconnaissance de ton controlleur se fait normalement après ça..
tu peux insérer tes fichiers sys ex dans la behringer, en stocker sur ton ordi, et en éditer de nouveau que tu pourras lui envoyer...
on peut en contact pour cela si tu veux...
j'ai fait quelques presets pour des émulations de synthé( korg ms 20, pro53 etc...)
mais normalement avec reason 3 ça tourne tout seul , la reconnaissance est immédiate... :clin: