Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Contrôle d'une mc909 via une bcr2000 + live5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôle d'une mc909 via une bcr2000 + live5
Salut à vous amis virtuels :clin:

j'ai depuis peu une bcr2000 et je souhaite coupler mon matos hard avec une interface soft. (pour du contrôle uniquement)

question: est-ce que quelqu'un utilise une bcr + une 909? si oui, existe il des presets pré-programmés pour piloter la mc909? (que ça soit pour une bcr ou bien pour live)

je ne galère pas, je veux juste m'éviter une prog inutile et aller droit au but sans avoir à farfouiller les menus pendant 3 jours.

merci d'avance pour vos suggestions.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
2
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Ba écoute jutilise un bcr avec live et un expender e-mu, et jaimerais comprendre commen envoyer ces fameux program change... ce qui m'éviterais, je l'espère, de changer à chaque fois à la mano toute mes banques...

si ta une soluce???

é pour tes présets es-ce que t'est allé sur le site de béhringer, pasqu'y en a pas mal
Www.myspace.com/konvex1
4
Meme config bcr2000 + live+ mc909
j'ai pas trouvé de preset mais avec la fonction learn de la bcr c rapide pour qu'il control la mc909

a+
gsn
5

Citation : avec la fonction learn de la bcr c rapide pour qu'il control la mc909


c'est clair, je pense que c'est la seule solution.

il n'existe pas de presets programmés pour du hard, on est obligés de les programmer en mode "learn"...

bon ben voila... ça ne me surprend pas, je m'en doutais.

:volatil:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!