Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Pas reconnu par xp en usb

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas reconnu par xp en usb
Salut,
Je viens d'acheter cette surface de controle d'occase mais g un soucis car elle n'est pas reconnu par windows XP quand je la branche en usb !!! Pourtant j'ai télécharger les drivers et le manuel sur le site behringer mais rien ne m'aide.
Dois réinitialiser la bcr2000 ???
Je suis un peu perdu et surtout inquiet. :???:
Merci de vos réponses.
2
Salut

juste deux petites choses avant de parler de ton problème, la brc s'allume t'elle et change t'elle de programme lorsque tu appuie sur les programmes? as tu verifier si tu as bien installer les drivers usb2 de ta carte mere?
si ca c'est ok c'est que soit ton cable soit ton port usb as un soucis soit la bcr a un probleme!!! mais avant tout essaie la sur une autre machine que la tienne et essaie de changer de cable usb!!!

a bientot
3
Oui oui elle s'allume bien et les presets défilent correctement. G suivis tes conseils en changeant de cables et je l'ai essayé sur un autre pc, mais le résultat est le même g l'impreesion qu'il y a comme un problème. Normalement XP devrait réagir mais il semble que rien n'est détecté. Pourtant mes ports usb fonctionnent bien. G un midi man 2*2 qui marche super.
Je crois que c grave :(((
4
Ha ! stupide que je suis ! Il faut lire le manuel ! Dans le cas ou la bcr2000 est configurer en stand alone midi, le port usb est déactivé !!!!!

Et voilà un homme heureux qui aprés avoir remué ciel et terre toute la journée, parcour une derniére fois le manuel de l'utilisateur avant de s'endormir et se rend compte qu'une simple manipulation à ruiner sa journée.

Dur la vie d'un musicien...

Et hop, maintenat ça marche !!!! youpi :lol:

Merci à toi de m'avoir répondons quand même :clin:
5
Héhé :lol: ca vient de m'arriver!!! mais je suis tombé sur ton topic au bout de 5 minutes donc ca va.... :8)
6
Ben au moins g rendu service à quelqu'un :bravo:
Amuse toi bien, ce périphérique est génial pour humaniser les synthés virtuels.
De plus, si tu posséde reason 3, tu auras l'agréable surprise que ta machine soit reconnue automatiquement par le soft !!!
Cool non ? :lol: