Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Comprends rien !

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comprends rien !
Hello tout le monde !

Voila, je viens de m'acheter une BCR2000. Tout feu tout flamme, j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon séquenceur (Sonar 5). Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire !

J'ai cherché un peu partout, dans l'aide, les manuels, sur le web mais rien. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il y a une liste des surfaces de contrôle MIDI disponible dans Sonar. Malheureusement, la BCR2000 ni figure pas.

Donc je m'en remets à vous. Si quelqu'un pouvait juste m'indiquer la manière de procéder, j'en serais très reconnaissant !

Merci d'avance !

+
2
3
Merci, cela répond un peu à ma question ! :bravo:
J'arrive à utiliser quelques contrôles de la surface (et ça a de l'influence sur Sonar ! ^^). Au passage, j'avais remis quelques drivers à jour.

Mais maintenant, chose étrange, Sonar fait de temps à autre redémarrer mon PC. Je sens que je vais devoir le réinstaller.
4
Amha, ça vient plutôt de la BCR dont les drivers sont pas super top :|
Si t'as trop de galères, installe-là en MIDI (sur les E/S de ta carte son) plutôt qu'en USB.

J'espère quand même que tu as patché ton Sonar ? Parce qu'il est vrai que la version 5.0 est probablement une des plus buggées que Cakewalk ait jamais sorties :fache2:
Heureusement, les patchs 5.1 et 5.2 ont nettement arrangé les choses.
5
Okay ! Merci bien !
Je verrai tout ça un peu plus tard.

(Et même que je reviendrai peut-être poser deux ou trois questions ^^)