Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Utilité du soft de berhinger

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilité du soft de berhinger
Bosoir à tous.

Voila je viens d'acquérir la bête!!:tourne: :tourne:

Hors sujet :
C'est mon premier controleur et je suis un gros novice dans le domaine!
Alors j'ai pas mal bataillé et j'arrive à faire pas mal de trucs sous reason et cubase sx3.
Mais je galère!!!!:oo: :oo:

En effet, sous cubase, je fais "config de périphérique,..., apprendre, j'assigne cette commande à une action, et voila. C'est assez long et chiant.

J'ai fait le tour du forum de la BCR2000, j'ai rencontré plein de termes barbares (mackie, total recall)... mais je n'ai pas compris exactement comment fonctionnait le soft de berhinger(http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=fre ). Et comme je ne veux pas installer une merde de plus sur ma machine, je me permet de vous soliciter!!;) ;) En plus il faut changer le firmware et je voudrais pas faire une connerie!!!

Donc je me demandais a quoi servait le soft de behringer???
Peut il me permettre de faire mes presets cubase?
Peut il me permettre de faire mes presets pour les vsti stand alone?
Peut il me permettre de faire mes presets pour les vsti en slave de cubase?

merci par avance les gars!

++

kjo

2
Perso, je n'utilise pas le soft, donc je ne peux repondre à ta requete. COncernant le firmwre, si aucun souci avec l'ancien, pourquoi le changer ????

Hors sujet : les montages de photos sur ton site ont un coté, disons.....................................................................................................................
APHEX TWINNIEN