Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Led d'un bouton switch, ça s'allume pas quand je veux! (sous Live 6)

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Led d'un bouton switch, ça s'allume pas quand je veux! (sous Live 6)
J'aimerais assigner le MUTE d'une piste de retour dans Live 6 a un bouton switch d'une BCR2000. Et mes pistes de retour sont masquées, donc visuellement j'aimerais que lorsque la piste est mutée la led soit éteinte et lorsque la piste est pas mutée la led soit allumée (ou l'inverse c'est égale)

Sur la BCR j'ai essayé ça:

toggle off: j'appuis une fois ça mute, je rappuis ça démute. par contre la led s'allume QUE quand j'ai le doigt sur le switch et s'éteint quand je relache.

toggle on: j'appuis une fois ça mute, je dois appuyer 2 fois pour que ça démute. Et la led reste bien allumée quand je relache le switch mais vu que je dois appuyer 2 fois, du coup ça permute, la led est allumée pour piste mutée et puis après est aussi allumée pour piste pas mutée...

Comment je dois paramètrer les switchs svp??
merci

www.soundcloud.com/nemelka

2
Salut!!!
ben ecoutre j'ai le meme probleme... j'ai essayé toutes les combinaisons, meme verifier si en relatif ca changeait qqchose: rien, rien n'y fait... apparement ca fait ca seulement avec les mutes.... (du moins chez moi ca le fait avec tout les boutons de mute des pistes).

...petit bug de live....? :??:
3
ça me rassure qu'a moitié ce que tu me dis... je suis pas trop naze alors, mais est-ce que y a une solution!!

T'as déjà posté ce problème sur ce forum ou celui de Live?? ou posé la question directement à ableton??

4
J'ai trouvé ça (bas de page). ils ont l'air en attente d'une solution aussi...
la merde!

https://www.ableton.com/forum/viewtopic.php?t=70836

5
https://www.ableton.com/forum/viewtopic.php?t=30237&highlight=

ça pourra peut-être t'aider ça.
Tu mets ta BCR en mode mackie control dans les préférences de live...
mais ça marche que pour les pistes 1 à 8.

du coup pour moi c'est grillé je cherche à muter les retours :fache:

6