Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2007 à 10:09:59Led d'un bouton switch, ça s'allume pas quand je veux! (sous Live 6)
J'aimerais assigner le MUTE d'une piste de retour dans Live 6 a un bouton switch d'une BCR2000. Et mes pistes de retour sont masquées, donc visuellement j'aimerais que lorsque la piste est mutée la led soit éteinte et lorsque la piste est pas mutée la led soit allumée (ou l'inverse c'est égale)
Sur la BCR j'ai essayé ça:
toggle off: j'appuis une fois ça mute, je rappuis ça démute. par contre la led s'allume QUE quand j'ai le doigt sur le switch et s'éteint quand je relache.
toggle on: j'appuis une fois ça mute, je dois appuyer 2 fois pour que ça démute. Et la led reste bien allumée quand je relache le switch mais vu que je dois appuyer 2 fois, du coup ça permute, la led est allumée pour piste mutée et puis après est aussi allumée pour piste pas mutée...
Comment je dois paramètrer les switchs svp??
merci
www.soundcloud.com/nemelka
Anonyme
32
2Posté le 14/09/2007 à 10:27:05
Salut!!!
ben ecoutre j'ai le meme probleme... j'ai essayé toutes les combinaisons, meme verifier si en relatif ca changeait qqchose: rien, rien n'y fait... apparement ca fait ca seulement avec les mutes.... (du moins chez moi ca le fait avec tout les boutons de mute des pistes).
...petit bug de live....?
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2007 à 10:41:37
ça me rassure qu'a moitié ce que tu me dis... je suis pas trop naze alors, mais est-ce que y a une solution!!
T'as déjà posté ce problème sur ce forum ou celui de Live?? ou posé la question directement à ableton??
0
www.soundcloud.com/nemelka
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/09/2007 à 12:20:52
J'ai trouvé ça (bas de page). ils ont l'air en attente d'une solution aussi...
la merde!