Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Waldorf MW1 avec BCR2000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Waldorf MW1 avec BCR2000
Suis novice en la matière, pouvez vous m'indiquer si je fais le bon choix avec la BCR2000 pour piloter un DX7 ou un TX81Z ou un Microwave 1 de Waldorf.

Merci à tous.
2
Aucun soucis!!! Tu va redécouvrir ton DX7....
3
Qui peut me donner gentillement les presets pour Yamaha DX7 ou TX802 ou TX81Z.

Merci je suis un peu nul pour programmer la bête.
4
Salut,
Je n'en finis plus de promettre mes presets dont, entre autre, celui dédié au TX81z. PROMIS PROMIS, je balance tout ça quand j'aurais finis d'écrire les templates...

Hors sujet : Yamaha DX7 ou TX802 ou TX81Z, tu as ces 3 bécanes ? Les sons ne sont pas trop similaires ?

5
Non au contraire, il me semble à l'oreille et au rendu qu'ils sont tous différents au niveau sonore (même différence qu'entre des pianos ou des guitares d'un m^me modèle), DX7 gonflé avec un TX7, plus ancien que le TX802 donc pas les mêmes composants électroniques et puis 8 sorties, le TX81Z 4 OP au lieu de 6 mais avec des waves différentes.

et puis je suis un fana du son FM il y a beaucoup à faire pour trouver de nouveaux sons mais il faut aimer les maths.

Je reconnais que la programmation c'est très hard c'est pourquoi je cherche des presets pour le BCR2000 afin de piloter le DX7.
6
Voilà, je commence avec le Roland D-110. Il y a encore des erreurs et je peaufine au fur et à mesure de mes utilisations... Je pense mettre le preset dédié au Tx jeudi... :clin:

Cliquez sur ma signature, rubrique "Download"

Bonne zique !
7
Jeudi le preset pour le TX, P..... vivement jeudi.

Merci merci beaucoup very much.
8
Voilà, preset du TX81z dispo... comme d'habitude, il y a encore des erreurs que je rectifie au fur et à mesure de mes utilisations...

Cliquez sur ma signature, rubrique "Download"

Désolé pour le HS :??: