Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet A quoi sert le logiciel editeur ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quoi sert le logiciel editeur ?
Salut . Bah voila , tout est pratiquement pose dans le sujet ...

Perso , j utile la Bcr avec Reason 4 et Live 7 ...jusqu ici aucun problem !...
Je me demande donc a quoi il peut servir ???

Merci pour la reponse . bye .
2
A configurer les controles : par exemples les boutons peuvent être des switch on ou de simple triggers.Tu peux aussi changer l'affichage des leds : un seul point , en anneau ou encore centré sur le 63 pour un controle de pan... ,désactiver l'affichage des valeurs,définir une valeur min et max etc

Dans live par exemple il est plus judicieux de configurer les boutons en tant que triggers pour lancer les scènes par exemple...A vrai dire il y a pleins de possibilités.

ca permet de l'adapter à n'importe quel logiciel.
3
J'ajouterais la possibilité de faire des potars multitours pour une meilleure précision, faire des boutons aux valeurs inversés, des note on/note off, des program change etc...
4
Ok merci pour ces reponses .

? des Prog change ? cad ? on peut changer de note dans un vst ?
5

Citation : Perso , j utile la Bcr avec Reason 4 et Live 7 ...jusqu ici aucun problem !...
Je me demande donc a quoi il peut servir ???


comment utilises tu ton bcr avec live et reason?
(je suppose ke reason est en rewire dans live, n'est-ce pas?)

tu controles Live et reason en meme temps avec ton bcr??
6
Non ... pas encore essaye les 2 en rewire ...mais y me semble que possible ...suis pas sur ... ??
7
Moi j'utilise les 2 en rewire mais je ne peux controler ke reason lorsque ke j'ai les 2 en rewire... :??: