Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Editeur logiciel = problem !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editeur logiciel = problem !
Salut , comme dit ds le sujet : j ai des problems avec l editeur : je n arrive pas a transferer les données au hardware !!!

je viens tout juste d acheter le titi controleur ...

si quelqu un peut m aider ... merci d avance

et aussi , dans la lancée , si quelqun me repond , :: je sais pas non plus comment faire pour faire l assigniation ( avec Reason 4 ) pour que le potard du bcr ( avec un pitch de redrum ) soit a niveau 0 ( potard a midi ... ) et decremente a gauche ( jusqu a - 64 ) et inversement en montant jusque + 64 ...

merci d avance . bye . bonne Zik .

Ps : l editeur c la version Beta 3 je crois ...
2
Si tu parles du soft pondu par behringer...c'est de la pure daube en barre, absolument inutilisable,mais il y a ça
Beaucoup plus simple et surtout efficace!On remerciera le gentil user responsable de ce programme si pratique!
Quant à behringer, je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont fait ce truc de m**de! C'est de la pauvre programmation syssex!!!
3
Pour permettre le transfert usb avec le bcedit if faut utiliser le java runtime 1.4.2 ( la solution est aussi simple que ca) Avec les jre plus récents ca ne marche pas.

Citation : c'est de la pure daube en barre

C'est vrai qu'il fait vraiment pâle figure comparé à bcfredit.
4
Ok merci pour les reponses ..

mais j y arrive pas non plus ... je comprends pas ...!

comment faire pour faire l assigniation ( avec Reason 4 ) pour que le potard du bcr ( avec un pitch de redrum ) soit a niveau 0 ( potard a midi ... ) et decremente a gauche ( jusqu a - 64 ) et inversement en montant jusque + 64 ??
5
Sorry, il fait pas de reason!
Je préfère le hardware...
6
Normalement avec reason tu n'as pas besoin de l'éditeur.Il y a un système scpécial pour la bcr.Tout les modules ont leur propres patchs bcr et il sont envoyés par reason directement au controleur.
Peut être que tu n'es pas en mode usb :oo: , moi ca m'avait frappé cette gestion automatique par reason.Normalement ca marche tout seul.
7
Oui ok . merci pour cette reponse , j avais aussi remarque qu au demarrage de Reason , le BRC reçoit les info ... mais il s agit d info que j ai au prealable enregistre moi meme ...

Idem dans LIVE 7.0.1 , lorsque je fait un DUMP , je ne trouve aucune commande !... je dois pas savoir faire ...! si quelqu un peut m expliquer ?

Merci .Tchao .
8
Ok non c est bon , j ai pigé ...!

Dans Reason , tu clique sur le petit dessin du module que tu veux piloter , dans le sequenceur en bas a gauche ... et Reason envoi les differentes commandes ...

Merci a vous . Tchao bye . Bonne Zik a vous .
9
Salut a tous,

Moi j ai mis le soft et perso j'arrive a le faire marcher j ai tout mis comme dit dans le post mais rien a faire qqun a t il une notice lol.

En francais...

Ce que je cherche a faire avec le controlleur edit c'est copier ma preset 1 sur toutes les presets de ma machine.

Aidez moi SVP :oo: