Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Rotary BCR2000
(39)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Rotary BCR2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Rotary BCR2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,90 €

Editeur logiciel = problem !

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Editeur logiciel = problem !
Salut , comme dit ds le sujet : j ai des problems avec l editeur : je n arrive pas a transferer les données au hardware !!!

je viens tout juste d acheter le titi controleur ...

si quelqu un peut m aider ... merci d avance

et aussi , dans la lancée , si quelqun me repond , :: je sais pas non plus comment faire pour faire l assigniation ( avec Reason 4 ) pour que le potard du bcr ( avec un pitch de redrum ) soit a niveau 0 ( potard a midi ... ) et decremente a gauche ( jusqu a - 64 ) et inversement en montant jusque + 64 ...

merci d avance . bye . bonne Zik .

Ps : l editeur c la version Beta 3 je crois ...
Si tu parles du soft pondu par behringer...c'est de la pure daube en barre, absolument inutilisable,mais il y a ça
Beaucoup plus simple et surtout efficace!On remerciera le gentil user responsable de ce programme si pratique!
Quant à behringer, je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont fait ce truc de m**de! C'est de la pauvre programmation syssex!!!
Pour permettre le transfert usb avec le bcedit if faut utiliser le java runtime 1.4.2 ( la solution est aussi simple que ca) Avec les jre plus récents ca ne marche pas.

Citation : c'est de la pure daube en barre

C'est vrai qu'il fait vraiment pâle figure comparé à bcfredit.
Ok merci pour les reponses ..

mais j y arrive pas non plus ... je comprends pas ...!

comment faire pour faire l assigniation ( avec Reason 4 ) pour que le potard du bcr ( avec un pitch de redrum ) soit a niveau 0 ( potard a midi ... ) et decremente a gauche ( jusqu a - 64 ) et inversement en montant jusque + 64 ??
Sorry, il fait pas de reason!
Je préfère le hardware...
Normalement avec reason tu n'as pas besoin de l'éditeur.Il y a un système scpécial pour la bcr.Tout les modules ont leur propres patchs bcr et il sont envoyés par reason directement au controleur.
Peut être que tu n'es pas en mode usb :oo: , moi ca m'avait frappé cette gestion automatique par reason.Normalement ca marche tout seul.
Oui ok . merci pour cette reponse , j avais aussi remarque qu au demarrage de Reason , le BRC reçoit les info ... mais il s agit d info que j ai au prealable enregistre moi meme ...

Idem dans LIVE 7.0.1 , lorsque je fait un DUMP , je ne trouve aucune commande !... je dois pas savoir faire ...! si quelqu un peut m expliquer ?

Merci .Tchao .
Ok non c est bon , j ai pigé ...!

Dans Reason , tu clique sur le petit dessin du module que tu veux piloter , dans le sequenceur en bas a gauche ... et Reason envoi les differentes commandes ...

Merci a vous . Tchao bye . Bonne Zik a vous .
Salut a tous,

Moi j ai mis le soft et perso j'arrive a le faire marcher j ai tout mis comme dit dans le post mais rien a faire qqun a t il une notice lol.

En francais...

Ce que je cherche a faire avec le controlleur edit c'est copier ma preset 1 sur toutes les presets de ma machine.

Aidez moi SVP :oo: