Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Installer la bcr 2000 avec cubase sx

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 632 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Installer la bcr 2000 avec cubase sx
Bonjour,

je viens d acquerir la bcr2000... pour piloter les diverses fonctions de cubase sx 2 ! (enregistrer/stop/lecture.../vol/pan/eq/insert/send... bref tout ce qui concerne un montage basique guitare/basse/batterie/chant + vsti...

mon gros probleme :
j ignore tout du controle midi et de sa configuration sous cubase!
Quelqu un pourrait il m indiquer les manips a effectuer pour assigner la bcr2000 a cubase?

je nage completement dans sujet !
bref pour info :
carte son externe toneport ux1 pour les prises de son et l ecoute !
carte son interne terratec phase22 midi in/out (que je dois surement connecter a la bcr 2000 !) si le port usb seul ne convient pas a l échange bcr/cubase !

j ai apercu ce probleme au passage !

Citation : Sinon, pour l'utiliser avec SX, c'est pareil, tout est expliqué. Sauf qu'il faut une version 1 ou une version 2.2 minimum de SX. Les versions 2.0, 2.01, 2.01_10 et 2.02 n'ont pas l'implémentation complète pour la Genric Remote.


quoi faire? passer a cubase sx 2.2

merci de m eclairer !

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
J viens de voir qu on ne peut pas lancer l enregistrement/lecture ou stop !
en meme temps mon clavier suffit largement !

bref bref ! :?!:
si quelqu un pouvait me faire avancer ? :up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Super ! ca fait plaisir ! :?!:
sinon



:up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Deja 3 jours que je l ai et toujours pas de controle sur cubase ! :nawak:
génial ! :(

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Salut,
Je suis pas étonné que t'ai pas de réponse, tu en demande un peu beaucoup là...demander sur un forum un cours sur le midi, sur la BCR et sur l'utilisation des surface de contrôle dans Cubase...

Pour ce qui est du midi donc je te propose de lire quelques documentations, sans pousser trop loin ça se comprend plutôt bien, et tu as pas besoin d'être un crack de la norme midi pour la faire tourner. Regarde les histoire de canal, de no de controleur et de CC.

Pour Cubase, ya plusieurs sujet dans les forums, en trois jours à mon avis tu as largement eu de quoi les parcourir. Pour ne pas me citer moi-même, /autre-surface-de-controle/behringer/b-control-rotary-bcr2000/forums/t.274331,faire-fonctionner-sous-cubase-sx.html

C'est pas un tutorial, c'est des pistes de réponse mais on ne peut rien pour toi si tu n'essaye pas un peu, et là tu dis pas ce que tu as essayé.

Bref les forums c'est bien mais ça ne remplacera jamais ton petit cerveau musclé...va falloir réfléchir un peu
6
Mouai ! :oops2: j veux pas non plus un cours sur le midi !
je cherche a comprendre comment assigner et faire reconnaitre a cubase la surface de controle ! apres le reste j devrais m en sortir avec les presets en 1er temps....
et voir par la suite comment créer les miens !

deja, je suis en train de chercher comment migrer vers cubase sx3...
sans en acheter un neuf ! :?!: j pense que j vais emprunter celui d un pote !
ma version de cubase ne supporte pas ce type de surface apparement

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Tiens ta réponse est là https://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr13
Bon courage, il m'en a fallu du temps.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
C est parfait ! merci Seb. :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9
Il faut toujours terminer ce que l'on co
10
Salut ,

moi , quand je tourne les boutons, mon ms20 reagit bien en consequence, mais ne write pas sur l intrument,
alors que quand je le fais a la souris , ca fonctionne ...

auriez vous une idee ?