Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 00:11:12Bcr 2000 & mac book
Salut,
je viens de récuperer une bcr 2000 de chez behringer,
pour utiliser comme controleur midi via usb
mon ordi ne reconnait pas la machine reason 4 que j'utilise non plus,
quand sous reason , dans les préférences, je fais ajouter une surface de controle,enfin le chemin classique,constructeur, modèle, ok, trouver....et que il me demande de presser une touche pour dectecter la surface , rien ne se passe, reason ne recoit rien.
quand dans les utilitaires de macintosh/configuration audio et midi, je vais pour ajouter un periphérique là non plus l'ordi ne detecte rien.
aucune trace de la bcr sur mon ordi.
hmmm...ouais.c'est con hein? d'autant que j'aurais aussi voulu l'utiliser pour traktor.
comment faire?
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/11/2008 à 10:03:35
Est-ce que tu as appuyé sur les touches edit puis store ensembles
pour sélectionner les modes s1 ou s2 ou s3 ,
qui activent les modes USB
dixit la doc
0
marceloop
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/11/2008 à 12:30:10
Oui biensur j'ai lu la doc
j'ai même essayé avec midi monitor voir si ma bcr envoi des signaux, mais que dalle, nada.....