Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Il présente un preset de façon concrète et est donc basé sur un équipement particulier : -Cubase SX2 - les freewares : Elektrostudio Tapeotronic, Superwave P8 et effets K-Research
A l'issue du tuto, chacun pourra adapter les fonctions à sa propre installation et continuer à approfondir la bête.
@+
[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 09:27:32 ]
Bah finalement, j'ai réussit à modifier le script d'un sysex capturé dans reason avec BCReditor et ensuite j'ai exporté mon nouveau sysex. Très bon soft donc +1 pour lui et -1 pour BCMan
Bon, pour la petite histoire, je viens de trouver la commande pour l'activation, désactivation des touches fonctions si ça intéresse quelqu'un : .fkeys {off,on} donc ça peut marcher avec BCMan si on ajoute cette ligne au début...
bonjour
je me sert du mode learn de la bcr 2000 pour affecter les instruments et les effets de live 8, mais voila que je n'arrive pas a affecté d'autre bouton que les 4 commandes du volume(releas,attack,sustain decay) et les 4 commandes de sample(start loop send et fade) le reste ne marche pas !!!!
y aurait il un prob de communication ou peut être que j'emploie une mauvaise méthode ?!
en tous cas je voulais me servir de cette config pour ne pas a avoir a rééditer les affectations des potars a chaque fois, dommage que sa ne marche pas plus que ces 8 boutons !
voila si vous pouvez m'aidez merci