Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là je suis carrément pour, en plus avec un plus beau design et surtout plus compacte (faut dire que la bcr2000 est vraiment moche)
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
C.i.r.c.u.s.
7619
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/11/2020 à 18:49:59
pas si moche que ça, Daft Punk l'utilisait en concert
je suis pour mais le mien tourne toujours
0
Beat Thang 4 Life
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/11/2020 à 18:51:54
suis d'accord avec toi horrrrrriiiiibbbllllle... mais il faut mettre des avis pour ou contre sur facebook pour que ça se fasse. si y a engouement alors peut être qu'ils vont développer.
0
Eric
Père Fougasse
5263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/11/2020 à 19:22:14
Ma bcr aussi tourne encore comme au premier jour, je l'ai encore utilisée y a pas 2 heures...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/11/2020 à 19:26:59
vous l'utilisez avec quel daw?
0
Eric
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/11/2020 à 19:35:30
moi ce serait pour bricoler avec mon K2600. Ma brc est HS depuis .... quelques temps ;-0