Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/801
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Avoir un champ de rotation des potars plus sec

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 3 800 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Avoir un champ de rotation des potars plus sec
Voila je pense maitriser a peu pres toutes les capacité de la bcr mais je bloke sur un truc, en fait j'en ai marre de ma defoncer les poignet piour fair la rotation de 360 ° , comment fai pour ke juste un tournant par ex 45 ° , mon potar sous reason tourne a fond??? est ce possible...
Lud
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:

Sympa si tu pouvais nous tenir au courant de tes investigations :clin:
22
Bon j ai bien compris ce qu a expliqué romjé, j ai édité plusieur presets de mon BCR, et je n ai trouvé dans aucun d eux le paramétre d accélération comme dit romjé, j ai donc essayé avec le preset du BCF cubase comme il dit, et la effectivement je trouve le paramétre d accélération, alors ou j ai zappé quelquechose ou j en conclue qu il est seulement possible de modifier ce paramétre avec le BCF... :( , si romjé pouvait m aider la ca serait vraiment sympa... :|
j aurais bien tenté de faire une modif du preset de BCr en rajoutant le paramétre d accélération mais je sais pas c que ca va faire... :oo: j ose pas l envoyer sur mon BCR ...
Www.moon.neo.cx
23
Up up!! Romjé si tu es la frappe 2 coup!! :mdr:
Www.moon.neo.cx
24
Salut !

Y a pas de preset pour Cubase pour le BCR, alors je sais pas. Il faut rajouter le paramètre à la main et voir ce que ça donne.

@+
Romjé.
25
Non, rien.
26
Petit déterrage de post, je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à éditer un preset hexa avec succès, et/ou s'il existait dans une mise à jour du BCedit la possibilité d'éditer cette valeur d'accélération ?
c'est quand même un peu concon qu'ils n'ait pas prévu d'édition de la longueur de plage qui va du min au max pour les controleurs...

si quelqu'un utilise live, je voulais avoir une idée de la course nécessaire pour faire le tour complet d'un "send" ou d'un "gain" sur live ?

merci
27
Ha, et au sujet de l'accélération... c'est géré non il me semble ?
si je donne un tour très rapide, disons très très rapide, il faut moins d'un tour complet pour que le potar aille à la valeur max ?
28
A l'attention de romje (et des autres personnes parlant l'hexadecimal courrament):
j'ai fait une capture d'ecran d'un des presets du site behringer passé dans XVI32 pour voir ce que tu disais...
sur cette capture, est-ce que tu peux situer, par exemple pour la suite qui concerne "Encoder1" ou se situe le paramètre à modifier, et de quelle façon ?

merci
29
Salut !

Y a pas ! C'est un preset pour le BCR, et il n'y est pas.

@+
Jérôme.
30
:???:
tu veux dire que ça n'est que dans certains presets du BCR ? ou alors uniquement sur le BCF ???