réactions à la news Livid présente Code
- 26 réponses
- 11 participants
- 4 461 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
elephant stone
C'est cher mais c'est beau. Mais p*** c'est cher !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
ZeeByeZon
+1
Anonyme
Anonyme
le tarif est assez élever mai je pence que c'est le genre de produit dont on peut devenirs vite dépendent...
jeriqo
Intérêt d'allumer 3 leds en même temps ?
2 pour la demi position, mais 3 ?
Eloquent
Voyon donc 449 $ ! Il y a des truc bien moins cher c'est sur ! Le opensource j'ai aucune idées a quoi sa sert, mais je sais que juste le nano kontrol ta quasiement autant de touche puis il est en bas de 100$ !!! Ils sont fou ou quoi!
www.wsproaudio.com
Anonyme
a mon avis la qualité du nano kontrol na pas grand chose a voir avec un produit comme celui ci...
Eloquent
Qu'on m'explique, tu parle de durabiliter?! Ou de précisition?
www.wsproaudio.com
Anonyme
les 2 enfaite
kidkey
Apparement les encodeurs sont sans fin, alors que sur le Nano c'est pas le cas, celà evite les saut de valeurs...
DavidMusik
Interface midi en jack, zarbi ? J'espère qu'au regard du prix, la machine sera capable d'envoyer du system exclusif pour nos synthés hardware. Je pense qu'il est plus destiné à un couplage avec des softs.
ZeeByeZon
Citation de : DavidMusik
Interface midi en jack, zarbi ? J'espère qu'au regard du prix, la machine sera capable d'envoyer du system exclusif pour nos synthés hardware. Je pense qu'il est plus destiné à un couplage avec des softs.
Le voilà l'intérêt de l'open source ![]()
Il suffit de trouver un gus capable de le programmer...
jeriqo
Citation de : ZeeByeZon
Citation de : DavidMusik
Le voilà l'intérêt de l'open source
Il suffit de trouver un gus capable de le programmer...
Sauf qu'à ce prix la, tu peux t'attendre à ce que ça paye aussi des gars pour le programmer.
Eloquent
Daccord![]()
www.wsproaudio.com
Anonyme
trop cher pour ce que c'est!
ZeeByeZon
On devient exigeant... c'est pas loin du prix du BCR à sa sortie, non ?
A l'époque on trouvait ça incroyable pou le prix ![]()
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 20:54:13 ]
DavidMusik
Hors sujet :
Moi j'en connais un ! Le gars a fait un super editeur pour mon FS1R Yamaha, coupler cet éditeur + cette interface doit être super ! Blague à part, ton éditeur un vraiment super ZeebyeZon. Au passage, ton éditeur est-il capable de prendre en charge des CC en mode learn ?
ZeeByeZon
Hors sujet :
Oui.
Tu peux utiliser n'importe quelle surface de contrôle. J'ai même essayé avec la MCU, c'est confortable...
DavidMusik
Hors sujet :
Ok, merci.
elephant stone
Dans cette gamme de prix (ou moins cher...) existe-t-il un produit similaire mais avec des afficheurs sur une dizaine de caractères (ou plus) pour chaque bouton ?
ZeeByeZon
Il y a la série remote de novation (notamment le remote zero), mais c'est pas 32 encodeurs.
C'est 8 encodeurs + 8 potards + 8(?) boutons + 8 pads + 8 sliders.
elephant stone
Merci.
DavidMusik
Il y a aussi le C4 de mackie (même budget en occasion) qui a l'énorme avantage de mentionner les paramètres en cours d'édition dans des afficheurs LCD. Pour des périphériques hardwares, c'est nickel.
Thingummy tetchy
Salut à vous.
D'après les images et les videos que j'ai vu de ce contrôleur, le terme "connectique midi Jack" veut finalement dire une connectique Midi standard... Je me trompe? J'suis un peu un novice en la matière bien que j'ai eu un certain nombre de contrôleurs (vive le midi learn pour les gens comme moi). Mais ce que je sais, c'est que possédant un Livid ohm, je devrais rester fidèle à ce constructeur. Si quelqu'un avait l'opportunité d'essayer le "CODE" couplé à un autre contrôleur, son avis m'intéresserait. J'aimerais justement acheter le "Code" pour le coupler avec mon ohm afin d'avoir 16 "rotatifs" de plus pour contrôler 4 égalisations 3 bandes sur 4 pistes + 16 autres pour encore plus d'effets....
Merci d'avance...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2