Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Code
Photos
1/28
Livid Instruments Code

Autre surface de contrôle de la marque Livid Instruments

Prix public US : $449 incl. VAT

réactions à la news Livid présente Code

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 296 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Livid présente Code
Livid Instruments annonce la vente de son nouveau contrôleur MIDI Code.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Apparement les encodeurs sont sans fin, alors que sur le Nano c'est pas le cas, celà evite les saut de valeurs...

Restons ZEN !!!!!
12

Interface midi en jack, zarbi ? J'espère qu'au regard du prix,  la machine sera capable d'envoyer du system exclusif pour nos synthés hardware. Je pense qu'il est plus destiné à un couplage avec des softs.

13

Citation de : DavidMusik

Interface midi en jack, zarbi ? J'espère qu'au regard du prix,  la machine sera capable d'envoyer du system exclusif pour nos synthés hardware. Je pense qu'il est plus destiné à un couplage avec des softs.

Le voilà l'intérêt de l'open source mrgreen

Il suffit de trouver un gus capable de le programmer...

14

Citation de : ZeeByeZon

Citation de : DavidMusik

Le voilà l'intérêt de l'open source mrgreen

Il suffit de trouver un gus capable de le programmer...

Sauf qu'à ce prix la, tu peux t'attendre à ce que ça paye aussi des gars pour le programmer.

15

Daccordbave

www.wsproaudio.com

16

trop cher pour ce que c'est!

17

On devient exigeant... c'est pas loin du prix du BCR à sa sortie, non ?

A l'époque on trouvait ça incroyable pou le prix icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 20:54:13 ]

18

Hors sujet :

Moi j'en connais un ! Le gars a fait un super editeur pour mon FS1R Yamaha, coupler cet éditeur + cette interface doit être super ! Blague à part, ton éditeur un vraiment super ZeebyeZon. Au passage, ton éditeur est-il capable de prendre en charge des CC en mode learn ?

19

Hors sujet :

Oui.

Tu peux utiliser n'importe quelle surface de contrôle. J'ai même essayé avec la MCU, c'est confortable...

20

Hors sujet :

Ok, merci.