Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Avec Pro Tools?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 452 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec Pro Tools?
Salut,
est ce que quelqu'un l'a testé avec Pro tools?
d'après la notice ça devrait marcher mais je me méfie....
2
Salut,
je sais pas si tu as fait le pas, vu que le post n'est pas de hier :lol:

Mais moi je l'ai depuis hier. ça fonctionne impec avec pro tools, pour autant que tu télécharge la dernière version du driver sur leur site. En effet, la version contenu sur le CD rom qu'il fournisse n'est pas encore compatible avec pro tools.
3
Salut,

ça te sert à quoi concrètement sur pro tools? tu peut que piloter les plugs ou on peut s'en servir pour gérer d'autres truc?

a+
4
Yep, c'est principalement pour les plugins.

Le hardware lui meme n'as rien de si "exceptionelle", c'est vraiment le logiciel qu'il on fait qui rends ce produits super "ergonomique".

Pis quand t'as des pots pour faire de Eqs, c'est quand meme vachement mieux, rapide et intuitif que la souris.

1/2 journée j'ai configuré TOUT mes plugin :bravo:

ensuite tu generes un fichier de sauvegardes. (tout ça sur PC)
Ensuite sur mon Mac j'ai installé le nocturn, j'ai importer ma sauvegarde et le tour est joué, tous mes plugin répondes à la lettres :-)

un petit bemol pour la version PC qui n'as une ou deux fonctions pas encore implémenté.
5

salut

le poste ne date pas d'hier donc je sais pas si j'aurais une reponse mais est ce que l'on peu controler les plugin genre les waves ssl avec?

merci a vous

Yann.

6

oui tous les plugs…

7

Quelq'un a t'il essayé avec le Protools Tdm (24mix) 6.4.1 ? Est ce que ça marche ?
8
Je viens d'acheter le Nocturn, installé avec l'Automap 3.7 pour piloter les plugs dans un Protools 9.02...et ça fout le mega boxon!!!

Il fait complétement planter mon tootools, empéche de charger mes sessions avec Altiverb (même si celle-ci n'est pas wrappée), et même dans une session avec des plugs que l'Automap "supporte", Protools quitte inopinément.

Donc pour l'instant 75€ mis à la poubelle! :fache:

c'est dommage car le nocturn est un produit très intéressant...si l'automap fonctionne...