Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Bouton mode toggle on

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bouton mode toggle on
Hello quelqu'un sait il s'il y a une manip à faire pour que les boutons soit en mode toggle on ou off...

Car quand j utilise le nocturn ds live en mode midi, que j'assigne les boutons au mute par exmple, il faut que j'appuis 3 fois pour changer de valeur...
2
Salut,

valeur de palier (step) = 0 pour impulsion ou 1 pour on-off

page 17 de la doc : http://www.novationmusic.com/support/user_guides/nocturn/

et en bon français
3
Merci et désolé, je sais que c'est énervant, quand la réponse est dans le mode d'emploi...

mais j'étais pressé, j ai cherché et je n ai pas trouvé...

merci beaucoup...
4
Pas de soucis ;)
5
Le probleme reste que dans ce mode là (avec step à 0) faut quand même appuyé 2 fois.....et la lumière du bouton ne reste pas allumé sur la valeur maximale...pas terrible ça....depuis que je me farcie des assignations midi dans live, je pense ne pas être à côté de la plaque...à moins que.....
6
Step à 0, c'est "impulsion" comme je l'ai indiqué plus haut, c'est donc normal qu'il ne reste pas allumé

pour qu'il reste allumé, c'est Step à 1 : mode on-off (ce que tu cherches visiblement)

... et 1 seul appui suffit, en tout cas chez moi
7

Citation : Step à 0, c'est "impulsion" comme je l'ai indiqué plus haut, c'est donc normal qu'il ne reste pas allumé

pour qu'il reste allumé, c'est Step à 1 : mode on-off (ce que tu cherches visiblement)

... et 1 seul appui suffit, en tout cas chez moi



tout pareil...