Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet S'affiche-t'il en rouge chez vous ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion S'affiche-t'il en rouge chez vous ?
Bonsoir à tous,

voilà, je viens de bidouiller un peu avec mon tout nouveau nocturn, et c'est assez curieux car certaines choses manquent...
dans la notice, ils expliquent qu'une barre doit apparaitre en dessous de la fenetre des vsti, avec le logo, le learn switch etc.... et ça n'apparait pas chez moi. idem pour l'affichage en rouge sur l'automap universal (qui d'ailleurs chez moi ne s'appelle qu'automap!!)
que se passe-t'il ? pourtant j'ai bien télchargé la dernière version sur le site de novation...

autre chose curieuse: sous Cubase 5, dans la configuration des périphérique, la sortie midi de l'automap est inactive, et impossible de l'activer à partir d'ici.

quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe ???

merci pour votre aide
2
Salut FloreDJ, en ce qui concerne tes vsti as-tu bien activer ceux-ci dans le plugin manager d'automap? C'est peut-être pour cela qu'il n'y a aucune fenêtre. Après par rapport à l'automap rouge je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit, donne un peu plus de détails... :|

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos

3
Merci pour ta réponse Mezcla. oui j'ai bien coché les plug ins utilisés dans la liste, tout est ok de ce coté.
concernant l'affichage du soft Automap, il reste entièrement gris, alors que les parametres controllés sont censé s'afficher en rouge, ainsi que la barre inférieure.... enfin c'est ce qui est montré, aussi bien sur les vidéos de chez novation que sur le mode d'emploi.
une idée ???

en fait j'ai l'impression que cette histoire de sortie midi inactive l'empeche de marcher correctement....
4
Ouais c'est vraiment bizarre moi j'ai eu aucun problème de ce côté là mon automap à toujours bien marcher. As-tu essayer de réinstaller automap ou de l'actualiser? Il est possible que ça résolve ton problème car que tout reste griser comme ceci c'est vraiment bizarre. Tiens moi au courant...

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos

5
Bon, je vais suivre ton conseil et tout réinstaller....
affaire à suivre donc :D

merci pour ton aide!