Sujet de la discussionPosté le 15/10/2011 à 20:24:07automap et cubase
salut j'ai fait l'achat d'une nocturn superbe machine
arriver chez moi je branche tout correctemen,t et il a la fin de l'installation de l'automap, a la fenetre des plug in il me dit qu'il lui manque tbb.dll sur ma machine, du coup mon novation ne controlle absolument rien sur mon sequanceur,
j'ai essayer le produit sur xp aucun soucis
ayant win 7 64 bit, d'apres le magasin ses un probleme niveau technique que novation meme na pas encore la solution
avez vous deja eu ce pepin,
merci pour votre aide
Anonyme
152
2Posté le 16/10/2011 à 00:17:58
Salut, perso je l'utilise sur windows7 64 aussi et je me rappelle pas avoir eu de soucis à l'installation... je vais essayer de trouver ce tbb.dll sur mon pc...
est ce que la version de seven (starter,prenuim, etc) certai aurai les bon driver et d'autre non
perso je suis en prenuim, en quelle version utilite tu,?
pour bien situer la chose j'installe donc automap derniere version 3.7.4, et quand il a tout fini et qu'il ouvre la boite vst-plug in ses la que sa deconne
est ce que la version de seven (starter,prenuim, etc) certai aurai les bon driver et d'autre non
perso je suis en prenuim, en quelle version utilite tu,?
pour bien situer la chose j'installe donc automap derniere version 3.7.4, et quand il a tout fini et qu'il ouvre la boite vst-plug in ses la que sa deconne
Ton problème viens de cubase je pense... Est ce une version "légale" ou cracké?
Attention je n'ai aucune critique à te formuler par rapport à ça! Si tu veux réponds moi en MP...
Le fichier pulseOSC.DLL est un fichier de cubase il me semble...