Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps MIDIBOX
Photos
1/7
Ucapps MIDIBOX

Autre surface de contrôle de la marque Ucapps

Écrire un avis ou Demander un avis

Salut !

• 134 réponses
  • 23 participants
  • 12 076 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salut !
J'aimerai bien savoir qui utilise une midibox ici .... :8)

Trop cool !

gilles
moderateur forum francais µcapps
midibox.org
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci beaucoup pour les liens Baker street :bravo:
42
Je suis de retour ..... bon ce que je voulais dire c'est que J'ai soudé din sout ain le core tout est ok j'ai rajouté l'ecrant don une midibox 64 pots 32 switch et...j'ai laissé tomber les del..

mais je sui em...pour faire une facade propre en bois et bakélite j'en suis donc a la finition...... en tout cas c'est plus facile que ce que je pensais......

je vais me faire le seq que thorsten a developpé sur la meme base en attente la fmbox apres la sid box par contre j'ai decouvert (je suis novice donc...) la puce texas instrument la sn 76640 avec un vco 1 vca 1 env et un shaper intégré .... il semble facile atrouver comme puce au cas ou .....une sn76 box ça sonne mieux que juno d..... d comme dépité ou desabusé par les nouveaux synthés......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
43
Baker street je viens de voir sur le forum ucapps que tu cherche les kits monté chez gotronic c'est pas le cas j'ai acheter l'ensemble chez smashtv et souder le reste moi mem les complements viennenet de chez gottronic......arrete de chercher....desole si je n'etais pas clair....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
44
Yo tout le monde j'aimerais bien fabriquer une midi box mais comme pour beaucoups l'electronique et moi ça fait deux.
Que pensez vous de m'acheter le kit tout pret a: http://www.mikes-elektronikseite.de/shop_englisch/index.htm
???
Sinon avant de découvrir la midibox j'avais pas mal accroché sur le pocket control de doepfer.
45
Alors les masters de l'electronique?y' personne pour m'aiguiller et me dire que ce n'est pas impossible!!! :(((
46
Bah le site à l'air d'être intéressant car c'est tout des platines pré-fabriqués.On va dire que c'est du "pret à l'emploi".

En fait,ensuite il y aurait plus qu'à raccorder les potards aux platines et c'est bon,une ptite boite et c'est prêt.

A essayer...attention , 9€ de frais de ports pour les pays européens quand même. :up:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

47
Alors selon tes connaissances tu crois que je peux me lancer dans ce chemin?
48
Tu sais Fbls,je suis novice autant que toi.J'ai voulu me faire une midibox avec que des potards,baaaaaah j'ai vu la Behringer bcr2000 et j'ai cédé aux sirènes du commerce.

Le truc c'est que comme je suis pas trop bricoleur(pas encore),j'ai peur de me lancer et de tout foirer.
Moi je voudrais bien me faire un ptit pad pour reason (pour changer les patterns du redrum ou du matrix).

M'enfin bon... :o:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

49
Ben moi je demande que ça de bricoler sauf que je suis pas tres manuel.
Apres j'adhere grave au délire de piloter un ordi ou une machine qui recoit le midi(sampleur ou expandeur ou synthé) et ma grande question depuis longtemps etait : comment pourrais je transformer le signal qu'envoie un potard en midi et de la, pouvoir controler mes logiciels préférés avec mon propre controleur fabriqué sur mesure!
J'ai deja acheté y'a un moment le pocket control de doepfer: c'est une plaque toute montée ou tu peux bracher 16 potars ou boutons et que tu fais sortir en midiout....enfin.
Apres j'ai démonté le uc33 pour mettre mes propres faders ( et ça marche!!!) et donc faire mon propre controleur.
Et la j'ai découver la midibox y'a deux mois et ça m'a enchanté!!!
Dès que j'ai des photos je vous montre tout ça!
En tout cas, vive le bidouillage et ceux qui disent que tout est possible!!!!
50
Bon, si tout va bien je vais faire peter des photos de mes premiers projets de controleur en début de semaine prochaine!!!!!!!