Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
peut-on aller chercher un preset dans le G-major grace à midi-ox ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/07/2005 à 14:27:33
Citation : peut-on aller chercher un preset dans le G-major grace à midi-ox ?
Je ne connais pas le G-Major mais je ne vois pas guère d'autre solution que le SysEx/receive manual dump (et c'est sûrement ce que tu as du déjà faire...)
Regarde quand même là au cas où cela puisse t'aider.
Mais il y a des softs spécifiques à chaque constructeur pour ce genre d'opération, normalement...
Bonne chance ! (post tout de même ds le forum G-Major, tu y trouveras sûrement des personnes capables de t'aider)
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/07/2005 à 23:14:08
Merci beaucoup je vous tiend au courant...
0
boomshiva
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/10/2005 à 11:41:07
Salut tout le monde, j'ai une groove box 303, une carte son audiofile 2496
et Midi Ox comme logiciel auquel je ne comprends pas grand chose.
j'aimerais simplement transférer les données de la MC303 à mon Pc et inversement.
Quelle démarche je doit suivre ou y a t-il un logiciel plus simple pour ces opérations ?
merci d'avance
0
Anonyme
521397
9Posté le 23/10/2005 à 14:02:07
Plein de choses sur midi ox sur mon site !
0
westb
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/01/2006 à 11:41:27
Bonjour
Je galère un peut j'ai un ESI M8U es que ces la même chose que le Midi-ox?
j'ai du mal à configurer mes matos en midi
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11Posté le 25/03/2009 à 19:24:00
Citation : Plein de choses sur midi ox sur mon site