Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est là !!!

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 18 905 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Il est là !!!
Bon,j' inaugure le sujet.
Il est arrivé aujourd'hui.:mdr:
Ça marche nickel sur mon Laptop.
Il y a un seul contrôleur USB pour les 4 prises USB de mon portable asus.
Du coup,avec motu + Apc + AR et AK branchés,j avais que 3-4 pistes possibles en 16 bit pour chaque machine ( un peu plus si je débranché la motu ).
Et là c est niquel.J' ais tout branché dessus et ça tourne au max de ce qui est possible ( 8 pistes pour chaque machines) sans aucuns problèmes.
J avais essayer de trouver un Hub MTT mois cher, mais le revendeur du coin ( ainsi que son fournisseur ) ne savait même pas ce que c était.:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je recommande quand même un bon hub avec alimentation. Et surtout avec un chipset permettant le MTT.
Allez je suis sympa je te donne le miens ! Avec ça tu seras totalement peinard. Merci encore aux allemands !!

Cadeau ! ---> http://www.logilink.eu/Produkte_LogiLink/Notebook-Computerzubehoer/USB_Hubs/USB_20_Hub-7-Port-Metall.htm

1901542.png
42
43
Allez, il est super en plus, à l'image d'une Elektron, c'est vendu !
Après j'ai claqué une enceinte en Allemagne, je prendrais plus rien de lourd en tous cas :°, niveau garantie c'est un peu lourd aussi.

Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 00:05:00 ]

44
Toto et UPS, y'a vraiment pas mieux.
45
Merci ami des félins ! icon_facepalm.gif:bravo:
46
Je hais les chats, désolé. Vive les chiens !!! :bravo:
47
De la m**de en barre.:fache:
Acheté il y bientôt 1 an, dès que j'ai vu la connectique usb3, j'ai senti la galère... Dès le 1er branchement, faux contact au niveau de la fiche, comme souvent avec l'usb3 (mes qq HD en usb3 ont tous le même problème). Plutôt problématique quand toutes tes machines se déconnectent sans prévenir, en pleine utilisation. J'avais tant bien que mal réussi à stabiliser la connexion avec obligation de ne pas trop toucher le hub mais hier tout s'est débranché juste parce j'ai touché au câble avec un autre câble ! Du coup, j'ai voulu le déconnecter de sa fiche et elle a limite été arrachée du hub ! Résultat, encore plus de jeu et encore plus de faux contact. Obligé d'obliquer le câble à plus de 40° pour retrouver une connexion qui disparaît dès que je lâche. Pour le prix de ce truc, c'est inadmissible.:non:
Je vais tenter le hub d'amazone, que bcp recommandent ici.
48
Je ne peux que te conseiller le Logilink !! :bravo:
49
ah ! trop tard, j'ai passé commande.. Je sauvergarde ton lien sur le logilink si jamais j'ai un soucis avec celui d'amazon.. en plus j'aime bien son design minimal-compact. Un avis sur celui-là ?
http://www.reichelt.de/USB-Hubs/EXSYS-EX-1188HMS/3/index.html?ACTION=3&LA=2&ARTICLE=131843&GROUPID=6103&artnr=EXSYS%20EX-1188HMS&SEARCH=%252A

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 15:14:19 ]

50
Le Amazon Basics chez moi va nickel, rien à dire depuis l'été je n'ai rencontré aucun bug/déco et autres, dessus y a quand même branché, 2 Elektrons, 1 Moog Sub Phatty, 1 Faderfox SC4, 2 Maschine "MKII ET JAM", 1 Beatstep Pro, 1 disque dur externe, 1 Novation Launch Control, 1 Ipad Pro, bref, ça tourne à merveille :bravo: