Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 038 vues
- 105 followers
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:31:27Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 12/08/2006 à 20:29:47
Au rayon anecdotes je passe hier au petit magasin de guitares qui se trouve rue St Jean, et je demande, comme ça pour voir et car j'aime bien faire l'idiot en quel bois est fait le corps de la jolie strat bleue en rayon : le vendeur me répond, catégorique, "en érable !"
flairant le tocard et cherchant la petite bête (et surtout voulant m'assurer qu'il avait pas compris que je parlais du manche),j'insisite indiquant que j'étais surpris, et demande plus d'infos, toujours aussi catégorique le vendeur me fait l'article des corps en en érable, me citant leurs qualités ... un bon indicateur de la compténce de ces gens là.
flairant le tocard et cherchant la petite bête (et surtout voulant m'assurer qu'il avait pas compris que je parlais du manche),j'insisite indiquant que j'étais surpris, et demande plus d'infos, toujours aussi catégorique le vendeur me fait l'article des corps en en érable, me citant leurs qualités ... un bon indicateur de la compténce de ces gens là.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
jfxsimon
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
192 Posté le 17/08/2006 à 19:59:02
Quelqu'un a t il croisé dans un mago ou possède le modèle Typhoon 3200 (alto) ou square one dynamic (klark teknik) dans la région? demande d'avis ou de test perso, ou autre... pleaz: toutes recherches précédentes infructueuses
Artiste Audio Lyon
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
193 Posté le 16/09/2006 à 07:41:37
Salut à tous
Vous avez vu que Comebackmusic ouvre 300 métres carrés ???
et en plus ils déstockent en ce moment.
A+
Vous avez vu que Comebackmusic ouvre 300 métres carrés ???
et en plus ils déstockent en ce moment.
A+
Artiste Audio Lyon
17 rue Alsace Lorraine
69001 Lyon
Tel : 09 83 63 83 93
www.artisteaudio.com
Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h
Seb & Scopy
jfhome
2423
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 16/09/2006 à 10:31:12
J'ai visité les futurs locaux en travaux, et franchement, ça va être magnifique !!! Là, y'aura tout ! des vendeurs super sympa et compétent (mais ça on le savait déjà ) et désormais un confort excellent !! que demander de plus !!
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 16/09/2006 à 12:19:29
Oui, c'est une très bonne nouvelle pour les fans de comeback !
comme ça, ça sera peut etre un peu mois bordélique ! ;)
comme ça, ça sera peut etre un peu mois bordélique ! ;)
Anonyme
3070
196 Posté le 16/09/2006 à 12:28:36
Ah je vois que je suis pas le seul à apprécier comebackmusic
En ce qui concerne les locaux de 300 m2, ils seront où exactement?
En ce qui concerne les locaux de 300 m2, ils seront où exactement?
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
197 Posté le 16/09/2006 à 13:42:36
Je crois que c'est juste un peu plus haut sur le quai, avec une petite place juste devant, donc, plus pratique pour se garer...
il me semble que c'est ça, et je crois qu'ils garderaient également leur local actuel...
c'est les infos que j'ai eues en juillet...
voilà, A+
il me semble que c'est ça, et je crois qu'ils garderaient également leur local actuel...
c'est les infos que j'ai eues en juillet...
voilà, A+
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 16/09/2006 à 14:04:53
Citation : Je crois que c'est juste un peu plus haut sur le quai, avec une petite place juste devant, donc, plus pratique pour se garer...
Tu veux dire là où il y avais une espèce de magasin de déco ?
Si c'est le cas, il me semble que ce mag avait un parking intérieur accessible dans la petite rue à droite.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 16/09/2006 à 14:29:45
Citation : Tu veux dire là où il y avais une espèce de magasin de déco ?
je ne connais pas, mais d'après ce que j'avais compris ce serai entre leur emplacement actuel et les subsistances... donc vraiment à côté...
On va laisser les connaisseurs mieux situer le site,...
...en attendant l'ouverture !
ciao
Artiste Audio Lyon
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
200 Posté le 16/09/2006 à 14:44:37
Mais c'est l'hallu parce qu'apparement ils font un magasin de batterie comebackdrum à leur place et c'est bien ça ils déménagent au 22/23 quai Saint Vincent dans le 1er toujours.
j'ai vu ça sur comebackmusic.com
j'ai vu ça sur comebackmusic.com
Artiste Audio Lyon
17 rue Alsace Lorraine
69001 Lyon
Tel : 09 83 63 83 93
www.artisteaudio.com
Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h
Seb & Scopy
- < Liste des sujets