Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

  • 675 réponses
  • 95 participants
  • 42 618 vues
  • 105 followers
1 Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le premier post
201
Voui :) Ca promet ! Et comme l'as déja dit jfhome, le local est splendide, immense, pratique, et tout et tout. Il est situé donc une centaine de mètres plus haut sur le quai, ou il y a la petite place, il y a effectivement un très petit parking dans la cour intérieure, mais qui sera plutot réservé au chargement. Par contre, on s'éloigne du métro (snif) ca va etre chiant pour aller bosser :langue: .

A bientot tout le monde !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

202
Cool !!!! Et on peut venir voir ça à partir de quand ? :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

203
Alors, on attend les dates définitive du déménagement pour cette semaine, mais ca va etre en gros, fin septembre/debut octobre (plutôt fin septembre, soyons optimiste :mrg: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

204
205
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
206
Alors ce déménagement, ça y est ?
quand c'est qu'on peut venir voir ??? :P:
207
Ouais !!!! :up:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

208
Nouveau local Mardi ! Mais venez pas avant Jeudi Vendredi siouplé ^^ Histoire d'avoir le temps de tout brancher, ranger, nettoyer.....

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

209
Ok !
pour moi ça sera vendredi alors :bravo:
oh et puis, si il y a un ou deux trucs pas rangé on vous en voudra pas... et puis on avait l'habitude jusqu'à maintenant ! ;)
210
Les boules, je sors de l'hosto, suis coincé pour un mois ... je viens en novembre !!! :humm: