Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:31:27Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
Voui Ca promet ! Et comme l'as déja dit jfhome, le local est splendide, immense, pratique, et tout et tout. Il est situé donc une centaine de mètres plus haut sur le quai, ou il y a la petite place, il y a effectivement un très petit parking dans la cour intérieure, mais qui sera plutot réservé au chargement. Par contre, on s'éloigne du métro (snif) ca va etre chiant pour aller bosser .
A bientot tout le monde !
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
202Posté le 16/09/2006 à 21:28:44
Cool !!!! Et on peut venir voir ça à partir de quand ?
Alors, on attend les dates définitive du déménagement pour cette semaine, mais ca va etre en gros, fin septembre/debut octobre (plutôt fin septembre, soyons optimiste )
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Nouveau local Mardi ! Mais venez pas avant Jeudi Vendredi siouplé ^^ Histoire d'avoir le temps de tout brancher, ranger, nettoyer.....
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
209Posté le 07/10/2006 à 14:25:47
Ok !
pour moi ça sera vendredi alors
oh et puis, si il y a un ou deux trucs pas rangé on vous en voudra pas... et puis on avait l'habitude jusqu'à maintenant ! ;)
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
210Posté le 08/10/2006 à 16:46:53
Les boules, je sors de l'hosto, suis coincé pour un mois ... je viens en novembre !!!