Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 031 vues
- 105 followers
Ceddie1974
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
Shibaya
Hors sujet : Vous souvenez-vous de D07 rue Mercière ?
En 1972 je cherchais une Fender Jazz Bass. A cette époque, le modèle était has been, tout le monde voulait des Grestch et autres. Le vendeur dégouté devant mon insistance me trouve une Jazz Bass sunburst et me fais une substantielle réduction pour que je la prenne et l'en débarrasse. Ce que je fis. Je me suis aperçu ensuite que je possédais le même modèle que Jaco Pastorius, importé de façon homéopatique en France !!!
665
Chez effects on line,moins de choix,mais salle d'écoute isolée,tu peux pousser le volume sans avoir l'impression de faire ch**r vendeuyrs et clients.
Les autres,je ne sais pas.
zakora
Merci
ktom
Par contre, grand choix d'enceintes et des prix au plancher
Je les recommande...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Sonat
Flag!
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
olaf greuntsson
Moi je suis de Bourgoin-Jallieu (38) mais bon Lyon c'est le plus proche pour trouver du matos.
Est-ce que par hasard un de vous saurait si il y a un magasin sur Lyon où on peut trouver la tete d'ampli guitare hughes&kettner trilogy, parce que je l'acheterais bien mais à 17 ans 1500 roros c'est un investissement et je vais surement pas la prendre chez thomann ou ailleurs sans la tester, je préfere l'acheter dans un magasin en étant sur.
merci d'avance...
a+ et allez l'ol !!!
Fresh beer, hot stoner, to much gear.
665
Citation : a+ et allez l'ol !!!
john-deuf
vous ne connaissez pas? ca vaut quoi ?(matos/acceuil/humainement etc)
- < Liste des sujets
- Charte