Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 50 170 vues
- 111 followers
Bambi38
a.k.a
le vieu
un très bon logiciel qui vous fait des images nickel
et des restaurations en 15 minutes.enfin!
bon courage lebat.
http://www.central-mao.com/
a.k.a
Heureusement que j'ai mon petit Ubuntu qui me dépanne bien, installé depuis peu, cent fois plus personnalisable que Windows, et tout gratuit...
Vivement que j'installe de quoi faire de la musique...
le vieu
pour ceux qui ne les connaissent pas.
attention cela reste simplement indicatif.mais sa peut servir...
https://www.zikinf.com/annuaire/salles/?lieu=38

http://www.central-mao.com/
Anonyme
avec mon groupe, on est toujours à la recherche d'un batteur, "bon niveau", pour un style qui bouge plutôt pas mal.....
-c'est un mélange de funk, groove, ragga, etc... aléatoirement suivant le morceau.
Nous avons un grand faible pour sinclair. Pour ceux qui connaissent, c'est un peu le même délire.
Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter par message privé seulement.
Merci
son of the doctor
Citation : Assez Pauline (eh oui on est de Grenoble)
https://www.info-groupe.com/assezpauline/
100% compos, recording comme on peut et difficultés à trouver des salles.
ciao les musicos
Grave cool votre son les gars (et les filles). vraiment dommage pour l'enregistrement!! Quand j'aurai un super micro vous viendrez chez moi allright?!!!
Mes samples
a.k.a
son of the doctor
T'es Grenoblois aussi? T'était au CNR j'imagine???
Mes samples
a.k.a
Citation : T'es Grenoblois aussi?
Oué !!
Citation : T'était au CNR j'imagine???
Un peu moins...J'ai fait un trimestre en FM dans la classe de monsieur R. Son enseignement m'a passablement déplu, et je n'y ai plus remis les pieds...Ce que je sais sort de la fac et des bouquins...
son of the doctor
Mes samples
Davoche
Y a personne qui cherche un gratteux ou un basseux des fois ?
Allez, allez, fouillez mesdames c'est la promo...
chupachups
je suis de grenoble et j'aimerais organiser un concert de Afiens en juin , voir mon thread, je suis super motive alors n'hesitez pas !
/rhone-alpes/forums/t.229179,21-juin-gt-concerts-a-grenoble-de-afiens.html
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
a.k.a
Ben je joue dans un trio (basse/guitare/batterie) dans lequel on joue de tout, très large, quoi...
J'ai aussi un projet avec un flûtiste, on fait des impros expérimentales, à grand renfort de traitements électroniques...bientôt un site web...
et toi ?
son of the doctor
Sinon je bosse à France 3 en cdd c'est sympa comme tout! j'ai du temps pour faire ma zique...
Mes samples
a.k.a
Ca pourrait être très sympa que je joue avec on pote flûtiste, mais je ne sais pas si je serai à Gre le 21 juin...
son of the doctor
Mes samples
chupachups
Ca fait chaud au coeur de vous lire :-)
Ce serais super sympa de presenter des chansons avec flute etc...
CEla pourrait tres bien alle dans le concert que j'essaie d'organiser :-)
En fait, j'aimerais que les Afiens joue un set de une heure ou plus ou moins . tout depend, et entre different morceaux des gens pourrait s'intercaler pour faire de la flute etc.. cela permetterait de pouvoir charger les morceaux dans les differents smapleurs et ordi .. et ce serait vraiment eclectique (je sais pas si cela s'ecrit ainsi !!!)
N'hesitez pas a me contacter :-)
Pour repondre a 'son of the doctor', je t'ai laisser mon phone .. donc on s'appelle ce wk si possible ...
juste un petit truc.. je mets l'accent sur le concert en premier lieu .. et une fois passe ce projet (si cela marche .. cest a dire si il y a des personnes pour jouer) je me mets a collaborer ;-) ... desole mais j'ai vraiment envie que ce projet fonctionne .. attention pas de stress, si les personnes sont un peu stresse de jouer .. c'est pas grave !!! cela m'arrange car moi aussi j'ai les chocottes!!! le but est de se faire plaisir et de faire partager notre passion aux gens qui passeront pres de notre STAND :-)))))
Enfin le tout doit rester simple, ce que je m'efforcerais de suivre dans l'organisation et le nbre de set .... de toute facon on peut pas jouer toute la nuit ;-) et le temps passe tres vite ...
A tres bientot, bon wk et bonne Zic a tous !
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
a.k.a
Chupa > Si je participe à ce concert, c'est pas pour boucher les trous et faire patienter les gens...
La flûte est traitée électroniquemet, et moi, je suis bassiste, mais je brasse aussi la basse avec des pédales. En fait, c'est vraiment électronique. J'essaie de mettre un morceau par là pour que vous en ayez une idée.
chupachups
cela me va tres bien, au contraire !
lorsque j'ai lu ton poste au depart j'ai cru comprendre que tu n'avais pas bcq de temps pour creer tes morceaux ?
Lorsque tu parles de boucher les trous, ce n'est pas comme cela que je l'entendais et je m'excuse par avance...
je m'explique.. une personne joue un morceau, puis toi et ton collegue vous faites le votre. Pendant ce temps, le premier collegue charge ces sons... et il demarre sa chanson une fois que vous avez termine .. 5, 10, 15 minutes peu importe mais ainsi il n'y pas ou peu de blanc. une fois termine , vous reprenez et ainsi de suite. Je me suis mal exprime et je m'en excuse encore.
C'EST AVEC PLAISIR que j'aimerais que tu joues avec ton collegues pendant un long et bon moment !!!! c'est le but ...
desole si je t'ai vexe :-) ce n'etait pas le but tout au contraire .. je suis a la recherche de personnes qui veulent participer a mon projet :-)
A bientot.
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
chupachups
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
a.k.a
Mens sana.mp3 (11.7 Mo)
Montagnes (10.2 Mo)
Dans Mens sana, Il y a donc flûte et voix, et ma basse dans le sampler. J'arrête de jouer de la basse à 3'20, pour me concentrer exclusivement sur le sampler et travailler le son produit avec la basse (jusqu'à la fin).
Dans Montagnes, basse dans le sampler (un phaser) et la flûte...
son of the doctor
Là j'écoute Mens sana.
C'est réellement angoissant parfois, ou surréaliste ça dépend..
J'adore le grain du delay de la basse un poil mécanique ça le fait vraiment!!
Aime aussi à 5:00 quand la flute reprends sur le delay metallique
Bon aprés c'est pas forcément ma came mais j'apprécie le rendu audio au sens strict du terme : beau boulot!
Mes samples
chupachups
j'ai ecoute les chansons et j'aime bien votre univers...
si tu souhaites participer au projet de concert sur grenoble d'Afiens.... c'est avec plaisir !
contact moi :-)
a bientot j'espere ;-)
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
Hot East
Brrr
- < Liste des sujets
- Charte