Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 50 207 vues
- 111 followers
Bambi38
split38
Merci pour ta réponse !
Alors si cette personne aime le rock/rock'n'roll, alors oui ca pourra le faire a condition qu'il puisse se déplacer environ 1 dimanche sur deux.
C'est pas génant en fait vu que l'autre guitariste du groupe a un groupe avec le chanteur sur Lyon.
Si tu veux plus d'infos ou si tu peux me mettre en contact avec lui envoie moi un mail :
[Edit de modération : pas de mail en clair sur le forum (gros risque de recevoir plein de spam). Utilisez la messagerie interne pour ça]
Et merci bien pour ton forum, avec mes potes on va vite fait s'inscrire dessus !
A bientot,
Loïc from Electrometer
-marmotte-
on joue vendredi (12 juin, çui qui vient quoi) à la bibliothèque Antigone, lieu militant et associatif (22 rue des Violettes) pour Greenpeace, le concert a lieu à 20h30 et sera suivi d'un débat sur la déforestation.
Entrée libre, prix au bar... libre aussi !
on joue en quasi acoustique, guitare/chant, basse/contrebasse, flûte traversière, cajon, c'est de la chanson française un peu reggae, beaucoup à texte, bonne humeur assurée !
pour entendre, c'est sur le site web dans ma signature.
Bienvenue à ceux qui veulent venir !
Karl Marx Brothers
ON est un petit groupe et on cherche des dates sur Grenoble et environs.
Est ce que vous sauriez comment en trouver, où chercher...?
Merci de vos réponses
The Karl Marx Brothers
PS : Salut à Loïc des Electrometer
Remi Dee
musicalement!
Remi Dee
josprod
Jos 35ans, bassiste et guitariste depuis 20ans, je possede et travail en home studio depuis plus de 10ans
Je vais emmenager sur Vizille debut septembre et cherche des musiciens et contacts afin de finaliser un album avec un chanteur : www.myspace.com/josalexyduo
Je cherche egalement un groupe qui accepterai un bassiste plutot sympa cool ...no prise de tete ... pour jouer soul/reggae/funk ...bref black Musik
et cherche egalement a rencontrer des zicos ...comme ca pour le plaisir ...jam ...
voilà voilà ...
Bien amicalement
Jos
come groove with us
efbie
Je suis Grenoblois depuis 2 mois et j'ai des influences électroniques depuis une bonne quinzaine d'années. A l'heure actuelle, c'est plutôt le downtempo qui berce mes oreilles.
J'écoute pas mal d'ambient et de trip hop (classique ou abstrait).
J'ai un petit home studio pour faire du son (PC : cubase SX3 + vstis, clavier maître, 1 synthé avec plein de potards en façade (un JP8000) et une console de mixage).
Je vais me remettre à faire du son très prochainement. J'ai du faire pas mal de pauses ces dernières années par manque de temps.
Sinon, j'aimerai bien rencontrer quelques AFiens du coin et pourquoi pas envisager de "composer" quelques tracks electro teintés ambient/downtempo.
@+
Manu
a.k.a
efbie
Je t'envoie un mp...
Davoche
Super ton site, notamment la section DIY ...
Je m'y lance prochainement pour faire une TS9 (notez l'utilisation abusive du "y" régional) ...
Je sens que j'aurai besoin de conseils !!
djmickk38
counter511
Bonjour,
Je m'occupe de la promotion d'un groupe de pop-rock nommé Dandy Brandy.
Nous sommes à la recherche de projets, de groupes pour partager des dates, de tremplins en rhones alpes et à l’exterieur etc…
Après un disque d'or (296 000 cds vendus) chez M6 interaction avec My Only Love, James Boyle a monté ce groupe avec son frère. Le groupe en est à la préparation de son troisième cd.
Bonne écoute et à très vite pour un concert ensemble.
Gibbs Strummer
manager des Dandy Brandy
floyd the barber
Karl Marx Brothers
Antoine@PotardLabs
Vous trouverez en cette page une petite annonce qui pourra probablement intéresser l'un(e) d'entre vous en recherche d'un job d'été.
Que les ravioles soient avec vous !
Antoine aka "tuxtronic",
Grenoblois tendance Vercors.
Anonyme
Antoine@PotardLabs
Maintenant, à savoir si ce contrat-ci sera renouvelé ou pérennisé, je n'ai pas la réponse à cette question ici et maintenant. Et pour ne pas polluer le fil, cette discussion peut être continuée en privé.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wstudio
je viens de trouver ce post
nous aussi sommes de grenoble. Nos influences sont 100% electro ! Une petite video ici :
https://www.youtube.com/watch?v=qUQulBG_ncE
au plaisir de vous croiser !
A+
wstudio
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 21:04:28 ]
a.k.a
Anonyme
EDIT :
C'est vrai que c'est dommage de ne pas plus exploiter le potentiel du matos que vous avez. Quand je vois rien que le Virus TI, il a l'air de s'ennuyer le pauvre
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 18:20:22 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wstudio
Nous n'utilisons pas tous les instruments à chaque morceau ( pas assez doué pour ca !
Ensuite ca dépend aussi du style du morceau. Nous allons privilégier tel ou tel type d'instrument en fonction du son que l'on cherche. Dans le morceau qu'on travaille en ce moment nous utilisons la combinaison shermann+909 pour son coté assez destroy.
On aussi a des pistes plutot lounge, d'autres quasi abstract hip-hop et certaines sont entre trip-hop et musique de film.
Bref, tout ca pour dire que l'utilisation des synthes depends aussi du style recherché, et que tous ne sont pas utilisés tout le temps....
@ a.k.a : j'assume complètement le coté "convenu" du morceau présenté dans la video ... j'ai été tres influencé dans ma jeunesse par les prod du label fnac et f-communication
wstudio
a.k.a
Et bon, si vous donnez aussi dans d'autres registres, ça me rassure...
wstudio
Ah mais l'important reste que vous vous éclatiez, hein !
c'est effectivement l'essentiel, et bien notre seule ambition dans cette histoire !
Mouloud Holywood
Juste pour dire que je suis bassistes et quelques km au nord de Grenoble.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
- < Liste des sujets
- Charte