Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 50 162 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
oboreal
3877
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
601 Posté le 19/11/2008 à 23:33:01
Si jamais vous avez besoin ponctuellement d'un didgeriste/"poète"/ chanteur/guimbardiste/percumachin hésitez pas à faire signe.
En tout cas, bonne chance pour vos recherches d'artistes avec qui collaborer, le mélange des formes d'art me paraissant très intérressant.
En tout cas, bonne chance pour vos recherches d'artistes avec qui collaborer, le mélange des formes d'art me paraissant très intérressant.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
602 Posté le 19/11/2008 à 23:58:41
Ouais, je m'adressais surtout aux gens que je ne connais pas... 
Hors sujet : Edit > et toi, ça va en fait ? Tu finis par trouver ce que tu cherches ?
0
oboreal
3877
Membre depuis 21 ans
603 Posté le 20/11/2008 à 00:14:49
Ah merde alors, tu m'as reconnu, bon bah je retenterai ma chance une autre fois alors...
Hors sujet : Bah moi disons qu'heureusement qu'il y a le net, parce que sinon je ferai pas beaucoup de musique avec d'autres gens que moi même... ![]()
0
Anonyme
3144
604 Posté le 20/11/2008 à 19:36:29
Oboreal > on pourrait tenter quelque chose ensemble, je monte régulierement sur Grenoble, ce qui permettrait de se rencontrer en plus d'un éventuel travail par internet ...
ça pourrait être sympa.
Je serai sur Grenoble à plein temps l'an prochain comme je l'ai déjà dit, on pourra alors voir plus sérieusement, ça m'intérésse beaucoup en tout cas
ça pourrait être sympa.Je serai sur Grenoble à plein temps l'an prochain comme je l'ai déjà dit, on pourra alors voir plus sérieusement, ça m'intérésse beaucoup en tout cas
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
605 Posté le 20/11/2008 à 19:53:24
Et un truc à trois, ça te dit ? 
0
Anonyme
3144
606 Posté le 20/11/2008 à 20:01:53
Ouais carrément, je suis assez ouvert d'esprit ! 

0
oboreal
3877
Membre depuis 21 ans
607 Posté le 22/11/2008 à 01:30:54
Bah écoute, moi ça me tente bien aussi, à voir donc, un petit projet bien punchy avec diverses influences ça pourrait carrément le faire.
Perso je suis également ouvert à toutes propositions du moment qu'elles sont serieuses... ;)
Perso je suis également ouvert à toutes propositions du moment qu'elles sont serieuses... ;)
0
le vieu
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
608 Posté le 26/11/2008 à 18:30:34
Ha oui .. d'ailleurs moi aussi je trouve que tes climats oboreal sont très intéressant .
dans le concret ,si tu peut me faire parvenir quelques thèmes,ou ambiances ,ou climat sur lesquels tu travail en se moment,
je te renvoie un fichier audio avec les éventuels idées que je peut apporter..
et puis après tu voie si sa colle au niveau esprit!!
c'est plus simple et plus musical
dans le concret ,si tu peut me faire parvenir quelques thèmes,ou ambiances ,ou climat sur lesquels tu travail en se moment,
je te renvoie un fichier audio avec les éventuels idées que je peut apporter..
et puis après tu voie si sa colle au niveau esprit!!
c'est plus simple et plus musical
0
http://www.central-mao.com/
abaz2farfadet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
609 Posté le 01/12/2008 à 08:53:23
Bonjour à tous je travaille sur reason depuis un petit moment déjà et j'aimerais rencontrer des gens qui font du son sur ce genre de logiciel, histoire d'échanger et pourquoi pas de créer ensemble.
Merci de me contacter pour plus de précision.
Merci de me contacter pour plus de précision.
0
oboreal
3877
Membre depuis 21 ans
610 Posté le 04/12/2008 à 23:03:01
Salut à tous, un petit message pour vous annoncer la création d'un myspace commun à Batounet et moi même.
C'est de la chanson française à texte. Le premier morceau est en écoute sur myspace et 2 autres sont en cours d'enregistrement.
Merci pour vos éventuels retours.
Ca se passe ici
ps : le vieu, j'ai pas de projet en cours au didj à part quelques solos en préparation, mais si jamais ça arrive, je t'envoie ça. (et si toi tu as des trucs à m'envoyer qui pourrait sonner avec du didj, hésite pas, y compris sur les improstures puisqu'il me semble que tu y es aussi.
C'est de la chanson française à texte. Le premier morceau est en écoute sur myspace et 2 autres sont en cours d'enregistrement.
Merci pour vos éventuels retours.
Ca se passe ici
ps : le vieu, j'ai pas de projet en cours au didj à part quelques solos en préparation, mais si jamais ça arrive, je t'envoie ça. (et si toi tu as des trucs à m'envoyer qui pourrait sonner avec du didj, hésite pas, y compris sur les improstures puisqu'il me semble que tu y es aussi.
0
Anonyme
3144
611 Posté le 15/12/2008 à 16:39:11
Citation : le rap , le r'n'b ou la soul
La soul ??? ça s'entend pas dans tes instrus ... t'es plutôt du genre
" Se-se-se-se-sefyu " ...
T'es réellement ingénieur du son ? Excuse-moi mais ça s'entend pas
0
Conca
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
612 Posté le 13/01/2009 à 15:53:11
Salut à tous,
Je suis de St Martin d'hères et natif de Lille. Cela fait 6 ans que je vie sur Grenoble.
Compositeur en musiques électroniques, je compose généralement dans les styles suivants : Lounge, Deep-House, Trance. Je travaille sur Reason 4.0 et Cubase SX3 et je gère tout cela avec un PCR 800 ainsi qu'un Nova.
Je suis ouvert pour tout échange musical dans ces styles de musiques alors n'hésitez pas à me contacter si vous chercher à partager.
Ancien membre de Numaro (Carrera Records Int'l), mes oeuvres Lounge & Deep-House sont parues sur maxi vinyl ainsi que plusieurs compilations dans ce genre.
Si vous souhaitez un petit extrait : http://fr.myspace.com/christopheparmentier
N'hésitez pas pour me donner votre avis !
A bientôt...
Je suis de St Martin d'hères et natif de Lille. Cela fait 6 ans que je vie sur Grenoble.
Compositeur en musiques électroniques, je compose généralement dans les styles suivants : Lounge, Deep-House, Trance. Je travaille sur Reason 4.0 et Cubase SX3 et je gère tout cela avec un PCR 800 ainsi qu'un Nova.
Je suis ouvert pour tout échange musical dans ces styles de musiques alors n'hésitez pas à me contacter si vous chercher à partager.
Ancien membre de Numaro (Carrera Records Int'l), mes oeuvres Lounge & Deep-House sont parues sur maxi vinyl ainsi que plusieurs compilations dans ce genre.
Si vous souhaitez un petit extrait : http://fr.myspace.com/christopheparmentier
N'hésitez pas pour me donner votre avis !
A bientôt...
0
Conca
lostdust
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
613 Posté le 30/01/2009 à 10:47:46
Hi guys,
ce soir à l'art ti cho, 2 groupes, pour ceusses que ça interesse..
bonne fin de journée
ce soir à l'art ti cho, 2 groupes, pour ceusses que ça interesse..
bonne fin de journée
0
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
614 Posté le 31/01/2009 à 17:06:15
L'articho c'est trop bien... mais a condition qu'il y ait du monde...
désolé mais avec ds pas pu venir
++
Gibbs
désolé mais avec ds pas pu venir
++
Gibbs
0
lostdust
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
615 Posté le 04/02/2009 à 14:26:12
Ah, ben c'est raté....
prochaine date 27-02-09 au dock.
Histoire de ne pas tromper sur la came
www.myspace.com/indekadentdeluxe
avec textes dans certain cas.
comme ça, pas d'embrouille sur la bouse qu'on distille.
tchuss
(Si le rec et le mix sont nuls (à vous de voir) c'est fait par un studio.
ça peut au moins interesser coté technique si certains zicos se demandent comment ça peut sortir....
en tout cas, prise directe pour la zik et chant rajouté dessus...
Bon, pas le gros studio hein, vu la thune qu'on rentre, faudra aussi qu'on demande au studio de participer à la prod. Le monde musical, ça devient la misère sur le secteur....)
prochaine date 27-02-09 au dock.
Histoire de ne pas tromper sur la came
www.myspace.com/indekadentdeluxe
avec textes dans certain cas.
comme ça, pas d'embrouille sur la bouse qu'on distille.
tchuss
(Si le rec et le mix sont nuls (à vous de voir) c'est fait par un studio.
ça peut au moins interesser coté technique si certains zicos se demandent comment ça peut sortir....
en tout cas, prise directe pour la zik et chant rajouté dessus...
Bon, pas le gros studio hein, vu la thune qu'on rentre, faudra aussi qu'on demande au studio de participer à la prod. Le monde musical, ça devient la misère sur le secteur....)
0
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
616 Posté le 09/02/2009 à 11:52:45
Oué...
sinon jvoulais savoir sur gre il est possible de jouer :
- galway pub + articho
- chaufferie+ ciel
- la bobine
- summum + palais des sports ^^
C'est tout ? car si c'est tout... c'est pas glop... galway et articho trop petits pour mes projets et les autres trop "politique", faut etre "introduit" ils ne veulent pas de nous ^^
sinon jvoulais savoir sur gre il est possible de jouer :
- galway pub + articho
- chaufferie+ ciel
- la bobine
- summum + palais des sports ^^
C'est tout ? car si c'est tout... c'est pas glop... galway et articho trop petits pour mes projets et les autres trop "politique", faut etre "introduit" ils ne veulent pas de nous ^^
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
617 Posté le 09/02/2009 à 12:14:18
Y'a quand même pas mal d'autre lieux à concert ici...
en vrac :
- le dock
- l'heure bleue
- le 102
- la soupe au choux
- EVE
- les zélées
- le café des arts
- l'art-scène
- l'hexagone
- le stud (ex ADAEP)
- le prism
- l'espace schoelcher
- le theatre 145
- la rampe
- l'espace 600
- la bifurk
en vrac :
- le dock
- l'heure bleue
- le 102
- la soupe au choux
- EVE
- les zélées
- le café des arts
- l'art-scène
- l'hexagone
- le stud (ex ADAEP)
- le prism
- l'espace schoelcher
- le theatre 145
- la rampe
- l'espace 600
- la bifurk
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
618 Posté le 09/02/2009 à 12:35:03
... et
la bobine
le théatre en rond (sassenage)
la maison de la musique (meylan)
et surement d'autres
la bobine
le théatre en rond (sassenage)
la maison de la musique (meylan)
et surement d'autres
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
619 Posté le 10/02/2009 à 16:43:30
Et sur Autrans, l'anecdote, où on joue jeudi d'ailleurs (20h30), petite salle très sympa !
merci pour la liste des salles, c'est précieux ça !
merci pour la liste des salles, c'est précieux ça !
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
620 Posté le 11/02/2009 à 11:53:42
Salut à tous,
Je suis un guitariste - bassiste (de 28ans)et je cherche un groupe dans la région de Grenoble.
A bon entendeur ...
Je suis un guitariste - bassiste (de 28ans)et je cherche un groupe dans la région de Grenoble.
A bon entendeur ...
0
Bon, comme ca c'est fait...
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
621 Posté le 11/02/2009 à 21:46:22
Si jamais ca te dit... moi je suis chanteur guitariste... mais je cherche plus des buffs qu'un groupe... j'ai pas le temps d'etre serieu...
gibbs
gibbs
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
622 Posté le 12/02/2009 à 18:19:09
Merci de ta proposition mais en fait je cherche un groupe pour travailler des choses sérieusement ( pas en vivre hein !! ) mais monter quelque chose qui tienne debout avec compos (chantées ou pas). Je suis ouvert à plein de style de zic et j'aimerais bien trouver des alter ego sur ce plan là ...
0
Bon, comme ca c'est fait...
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
623 Posté le 09/04/2009 à 19:59:08
"c'est fini le temps du rock, maintenant c'est mieux de faire de la variété..."
bref avec un pote on cherche des guitaristes-chanteurs (ou bien chanteurs-guitaristes) qui soient sympas etc...
notre but serait de faire un trio guitare-chant pour faire la premiere partie de groupes dans des bars...
Alors évidemment ca ne serait pas tres hard rock... mais plus posé avec un travaille des voix (pour faire des choeurs etc) qui s'impose...
Le but est d'acquir un répertoire et de tourner un peu... On m'a proposé de faire des premieres parties, mais il me faut plusieurs guitares acoustiques qui sachent chanter...
exemple des chansons du répertoire...
I'm yours
tears in heaven
knockin on heaven's door
liberta
boulevard of broken dreams
...
si cela vous interesse de m'accompagner la guitare à la main pour faire la premiere partie de groupes dans des bars et bien contactez moi...
yoann
bref avec un pote on cherche des guitaristes-chanteurs (ou bien chanteurs-guitaristes) qui soient sympas etc...
notre but serait de faire un trio guitare-chant pour faire la premiere partie de groupes dans des bars...
Alors évidemment ca ne serait pas tres hard rock... mais plus posé avec un travaille des voix (pour faire des choeurs etc) qui s'impose...
Le but est d'acquir un répertoire et de tourner un peu... On m'a proposé de faire des premieres parties, mais il me faut plusieurs guitares acoustiques qui sachent chanter...
exemple des chansons du répertoire...
I'm yours
tears in heaven
knockin on heaven's door
liberta
boulevard of broken dreams
...
si cela vous interesse de m'accompagner la guitare à la main pour faire la premiere partie de groupes dans des bars et bien contactez moi...
yoann
0
split38
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
624 Posté le 13/05/2009 à 18:41:42
Bonjour on est un nouveau groupe de rock/rock'n'roll qui débute, une bande de copains d'environ 16 ans.
On est un véritable garage band, puisque notre salle de répète est le garage du batteur, a St-Ismier.
Le groupe s'appelle Electrometer, on joue pour le plaisir et on crée des compos persos, avec chants puisque le bassiste est d'origine américaine, donc il écrit des paroles en anglais mais il manque un chanteur.
Donc :
On recherche activement un chanteur dans les environs, qui aie a peu de choses près notre âge.
Notre inspiration nous vient des Backyard Babies, des Firecrackers (groupe grenoblois), de Turbonegro, Danko Jones, de Gluecifer et bien d'autres.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par email.
On est assez bien équipés niveau matos.
Pour finir je donne l'adresse du myspace : https://myspace.com/thisiselectrometer
A bientot amis grenoblois
On est un véritable garage band, puisque notre salle de répète est le garage du batteur, a St-Ismier.
Le groupe s'appelle Electrometer, on joue pour le plaisir et on crée des compos persos, avec chants puisque le bassiste est d'origine américaine, donc il écrit des paroles en anglais mais il manque un chanteur.
Donc :
On recherche activement un chanteur dans les environs, qui aie a peu de choses près notre âge.
Notre inspiration nous vient des Backyard Babies, des Firecrackers (groupe grenoblois), de Turbonegro, Danko Jones, de Gluecifer et bien d'autres.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par email.
On est assez bien équipés niveau matos.
Pour finir je donne l'adresse du myspace : https://myspace.com/thisiselectrometer
A bientot amis grenoblois
0
Anonyme
625 Posté le 27/05/2009 à 20:47:12
Yop les gars,
J'ai un pote chanteur qui pourrait convenir (je vais lui en parler) mais il habite à 100 km. Est-ce que c'est trop loin?
J'ai un pote chanteur qui pourrait convenir (je vais lui en parler) mais il habite à 100 km. Est-ce que c'est trop loin?
0
- < Liste des sujets
- Charte