Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 305 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : Yop Pilepoile ! :aime:

Merci pour le son en tous cas je trouve ça vraiment cool !
Le concert à Clermont était excellent au fait, on a super bien joué, et on a une video qui tue :)
Votre concert avec INSIGHT à déboité aussi ! Viendez les voir quand ils jouent ces zozos la, avec leur "thrash-hardcore-tough-PMU-guy" ! :bravo:



Rdv a l'ADAEP aprés-demain soir donc avec DREAD'S, JAÏL, DOUZE 33 et STILLRISE :)
242
Bijour,

Pour info les grenoblois, si y en a que ça tente, je joue ce jeudi vendredi et samedi à la bobine (vers l'estacade) avec Yoanna, une chanteuse accordéoniste qui dépote grave (chanson française pour ranger ça dans une catégorié) !!!

viendez ça va être très convivial!! c'est 6 euros, par contre vendredi c'est complet, et faut se grouiller pour jeudi et samedi, il reste plus beaucoup de places!! :bave:

+ d'infos sur yoanna: http://matcha.ch

à biental!
243
Batounet : Marion joue avec vous si je ne m'abuse ?!!
(C'est elle qui a posé quelques lignes de violoncelle sur notre album)
244
Saimonn: vi tout à fait Marion fait partie d'la bande... :mdr:

pétard si vous voulez viendre magnez vous c'est complet les 3 soirs et il reste qu'une vingtaine de places pour dimanche (beh vi du coup on en fait une supplémentaire......) :bravo:
245
Salut A vous Afiens Afiennes,

J'avais promis de poster un message lorsque nous passerions a L'Art Scene, alors voila:

Call Me Names sera le Mardi 11 Avril a 21h (en ouverture parcequ'apres vu notre age avance, faut qu'on soit au lit tot, y a des bebes qui nous reveillent la nuit!)
Au programme que des reprises de Queen Of The Stone Age (QTSA pour les connaisseurs), Placebo, Mano Negra facon vousverrez, Depeche Mode Facon vousverrez, Nirvana, White Stripes, Ghinzu et Green Day.
8 chansons histoire de rester dans les clous impartis.
J'espere que vous viendrez Nombreux et Nombreuses (ouais les deux guitaristes sont celibataires mesdames...), Demandez Gilles, y en a deux le bassiste (Yul Bryner)et votre Humble serviteur qui sera froid au chant (facon Elsa ou Jane Birkin...) Kiki le static (pas a cause de son Micro), Nino (fait pas chier ou j'te casse en deux)les Gratteux et Notre metronome: Benzo, Toutes ressemblances dans la capacite a egaler un certain batteur de groupe mythique tel le Muppet Show ou Led Zepp (je sais plus...) est fortuite.

Voila vous avez une description tout a fait realiste de notre goupe qui a souffle sa premiere bougie a l'automne dernier.
A vous voir nombreux autour d'une binouze!!
Cordialement
Gilles: Singer (en anglais ca jete, en francais on sait pas si je fais de la couture ou des imitations....)
alias Narkateuwab. :bravo:
246
Ben les gars...
Z'etes tous en vacances? :???:
A demain.
247
:diable: pouquoi demain j'y suis déja :fou:

http://www.central-mao.com/

 

248
'tain encore 2 semaines de taf avant mes vacances ... :(((
249
Ben pour moi a la fin de la semaine, mais demain L'art Scene...

Bon ben pour les fan de Chamrousse Y neige depuis ce matin (J'y habite), et rebellote pour demain...
C'est le Printemps!
:furieux:
Mais on jouera de la Musique!! alors les gars a demain!!!
:bravo:
250
Bande de Lopettes!! :D:
Personne de AF alors hier?
Bon ben a une prochaine, en tout cas c'etait bien sur scene et dans la salle ca bougeait!
A ciao

Gilles