Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 50 185 vues
- 111 followers
Bambi38
Dom Janvier
Dans ces cas là y'a qu'une seule solution :

Ca va tout de suite mieux là
Dom Janvier

Javotte
Dom Janvier
Javotte
Dom Janvier
Grenoble me fait penser à Grenade en Espagne et sa sierra nevada. Mais faut pousser la culture !!! Ca se limite pas à une FNAC en centre ville bordel !
beat them all
banana_fr
Citation : A partir du moment où je commence à bouger mon corps, c'est que c'est bon...
pour en finir avec ce debat : je crois justement que le probleme est que la plupart des gens en France , ormis qu ils ne savent pas bouger leur corps, on pas vraiement un sens du rythme hyper developper ni tres fins, du coup un bon vieux cliche d un truc qui tremousse leur suffit. Mais ca veut pas dire que c est du bon non plus.
Ceci dit +1 pour Dom .
Grenoble merite beaucoup mieux.
J ajouterais pour etre plus arrogant qu on devrait interdire les vieux emmerdeur en centre en vill et foutre le fermeture des bar a 3h (comme la raison l exige). Ca aiderait deja a ouvrir des nouvelles salles...
Apres si on pouvait fermer les ecoles d inge et les labos de recherche
Dans tous les cas les gens sont pas hyper ouverts d esprit non plus (comme souvent en province d ailleurs).
T as des puains de musiciens a gre (qui tournent a l etranger), mais des qu ils se motivent pour jouer a Grenoble c est le desert. Meme chose pour les DJ. Les gens se contente tres bien du Vertigo, et du Couche Tard, le problemes est la aussi : la beuverie !!!
Javotte
Citation :
pour en finir avec ce debat : je crois justement que le probleme est que la plupart des gens en France , ormis qu ils ne savent pas bouger leur corps, on pas vraiement un sens du rythme hyper developper ni tres fins, du coup un bon vieux cliche d un truc qui tremousse leur suffit. Mais ca veut pas dire que c est du bon non plus.
Certes, beaucoup de gens bougent sur K Maro alors que franchement c'est pas ma tasse de thé. au secours!
banana_fr
les gens que je connais qui aiment Sinse, ou autre truc dans le style, ils connaissent rien d autres, du coup ils trouvent ca bon. Mais franchement entre sinse et un vrai groupe de vrai musique il y a un monde non ?
Dom Janvier
Hors sujet : hum...tiens ca me fait penser que si y'en a qui se sentent de faire un petit topo sur la vie culturelle à Gre en quelques lignes pour indeson.com ca serait marrant. On pourrait faire le tour des villes via des petits articles sympas.
Javotte
Citation : Voila dis toi que ce qui te fais bouger pour moi c du K Maro . C aps pour ca que t es poche. Loin de la (quoique ton groupe la...) . Juste que tu manque encore de culture musicale
Euh, sais tu seulement ce que j'ecoutes? J'ai parlé de didgeridoo, mais tu n'as aucune idée des groups et joueurs que j'ecoute. Que tu n'ais pas les mêmes goûts que moi, certes. Mais la prochaine fois, je préferai que tu fondes tes dires. Merci.
banana_fr
de toute evidence vue la musique que tu fais (c est toi non le gars du truc didjembe ?) t es pas bien culture.
Apres ca c est clair je fonde ca sur pas grand chose (j aime bien provoque aussi c est un fait). Ceci dit je suis quasi convaicu de pas me tromper sur ce coup.
super ton idee Dom
banana_fr
Javotte
Donc, vois tu, le truc du "tu me connais pas" fonctionne de temps en temps.
Dom Janvier
Hors sujet : bon ben ceux qui veulent décrire un peu leur ville culturellement en quelques mots envoyez moi ça par mail, ca sera cool .
banana_fr
Citation : Euh, déjà tu dois me confondre. Je suis une fille.
jamais dit le contraire si ? ha oui gars... enfin ca change rien au problem
ou meme ca le confirme (j ai jamais eu une blonde qu avait une culture musicale un temps soit peut fournie, mais si tu me montre le contraire je t epouse ! Enfin si tu veus !!!! C quoi ton prenom en passant (je tiens a verifier que l on se connait pas !)
ha oui , je suis provocateur et de mauvaise fois hein, tu l as remmarque !
banana_fr
Dom Janvier
On en a déjà pas beaucoup dans le coin.
Ouai ! Montréal je prend !
Je prend même Bourg d'Oisan c'est dire !
banana_fr
Ceci dit perso je suis pas mal mysogine et macho, alors les filles dans un lit OK mais dans la musique non (provoc inside !!)
banana_fr
Citation : On en a déjà pas beaucoup dans le coin.
n est justement pas parceque les filles ne s interessent pas a la musique et prefere des boys band a des groupes de Jazz ?
Javotte
Dom Janvier
Tu me diras des trucs comme Avignon tout ça c'est pas beaucoup mieux.
PS : je prend même Ugine !
banana_fr
Glints collide
Copiez ces liens dans votre barre de navigation !
En voila une :
http://sylvain.raulin.free.fr/STILLRISE%20-%20Live%20Grenoble,%20EVE,%2011%252f03%252f06/Stillrise%20-%20Burning%20Inside%20(live%20Eve%2011_03_06).mp3
Puis deux :
http://sylvain.raulin.free.fr/STILLRISE%20-%20Live%20Grenoble,%20EVE,%2011%252f03%252f06/Stillrise%20-%20La%20Nouvelle%20(live%20Eve%2011_03_06).mp3
Ca vous permettra de découvrir encore un autre groupe grenoblois lol
Malgré l'absence de compresseur sur le master, ce live pompe à mort, et impossible de savoir d'où ça vient !
La batterie n'a que la frappe caisse claire, la grosse caisse, les toms et le charley de repris, les overheads sont trés bas voire absents du mix façade.
Voila autant dire que le son est bizarre, mais ça donne une ptite idée d'un groupe qui essaie de se bouger (et qui arrive à sortir de chez lui : date à Clermont, Colmar, Dijon, ...).
On joue le 23 mars à l'ADAEP pour les gens qui aimeraient (sait-on jamais!! lool)
- < Liste des sujets
- Charte