Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 616 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 17/10/2005 à 15:49:32
Je connais une resto gastronomique pas cher sur le cours Jean Jaurès
ulriclarg
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 29/10/2005 à 11:07:31
Moi, pas de grenoble mais pas si loin, MENS, 55 minutes et à peu près autant de kilomètres.
joue du sax ténor et alto et compose des trucs avec reason 2.5.
défend les droits des artistes qui pensent qu'on peut partager sa musique légalement grace à la creative commons licence.
ma zik est dispo en CCL sur mon site. communicable sur demande...
joue du sax ténor et alto et compose des trucs avec reason 2.5.
défend les droits des artistes qui pensent qu'on peut partager sa musique légalement grace à la creative commons licence.
ma zik est dispo en CCL sur mon site. communicable sur demande...
Anonyme
3070
83 Posté le 29/10/2005 à 22:28:17
Bon et bien il serait temps qu'on se décide les mecs.
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 29/10/2005 à 22:58:07
Ouai je suis d'accord!
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 30/10/2005 à 00:30:13
Deja, je propose comme point de chute "Le Duplex" samedi prochain 5 novembre.
J'y joue avec mon groupe, on s'appelle "Les Phénomènes". Au programme, reprises de Pink Floyd, Ten Years After, Van Halen, Satriani, ACDC, Deep Purple, Noir Désir, Iron Maiden.
Que du bon, venez vous éclater avec nous !
En début de soirée, un groupe de blues, et ensuite on va jouer vers 22H, l'entrée est dans les 3€.
Venez nombreuses !
J'y joue avec mon groupe, on s'appelle "Les Phénomènes". Au programme, reprises de Pink Floyd, Ten Years After, Van Halen, Satriani, ACDC, Deep Purple, Noir Désir, Iron Maiden.
Que du bon, venez vous éclater avec nous !
En début de soirée, un groupe de blues, et ensuite on va jouer vers 22H, l'entrée est dans les 3€.
Venez nombreuses !
Anonyme
3070
86 Posté le 30/10/2005 à 00:41:05
Ben ça pourrait être sympa comme soirée.
Et pour le repas?
Et pour le repas?
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 30/10/2005 à 15:23:50
Perso je mange au Duplex, le patron nourrit les zicos qui jouent le soir.
ezox38
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 01/11/2005 à 16:05:02
Ola!!!!!!
Pas de grenoble même, mais pas loin!!!!
Pas un coup de gueule mais presque, sur grenoble y a pas beaucoup de magasin qui vendent du matos pour la mao??? perso j'en connais 1, que je siterais pas mais si vous bidouillez vous allez vite trouver, bref les mecs y savent que y a qu' eux sur le terrains alors ils se la racontent( ils sont forts faut le reconnaître), le shop bisy tout les jours du monde a gogo, résultat les patrons de-spi lâchent pas d'infos, pas de démos pour les logiciels, des fast réponse qu'en tu galéres, pour ma part je leur ais laisser ma bécane neuve pour une install...quand jsuis venu la récupérer elle traînait parterre sans emballage...bref des bordeliques sans respect pour ton matos que ta galéré pour te payer.
Si y a des types dans le même cas que moi, faitent le savoir, si tu commeces dans le son que t'y connais rien laisse un message, jdébute juste moi aussi mais jpourrais peut-être t'aider .
Au fait moi j'fais du Hardcore, pas gabber ni speed, jtaf sur fruty 3, cubase VST32, un peu live 4 et reason 25.
Faut s'entraider les gags, ya que comme-ça qu'on sans sortira, donc si tu fait du hardcore et que t'es sérieuux hésite pas a établir le contact...
HARDCORE FOR EVER Kan tu l'as dans le sang..........
Pas de grenoble même, mais pas loin!!!!
Pas un coup de gueule mais presque, sur grenoble y a pas beaucoup de magasin qui vendent du matos pour la mao??? perso j'en connais 1, que je siterais pas mais si vous bidouillez vous allez vite trouver, bref les mecs y savent que y a qu' eux sur le terrains alors ils se la racontent( ils sont forts faut le reconnaître), le shop bisy tout les jours du monde a gogo, résultat les patrons de-spi lâchent pas d'infos, pas de démos pour les logiciels, des fast réponse qu'en tu galéres, pour ma part je leur ais laisser ma bécane neuve pour une install...quand jsuis venu la récupérer elle traînait parterre sans emballage...bref des bordeliques sans respect pour ton matos que ta galéré pour te payer.
Si y a des types dans le même cas que moi, faitent le savoir, si tu commeces dans le son que t'y connais rien laisse un message, jdébute juste moi aussi mais jpourrais peut-être t'aider .
Au fait moi j'fais du Hardcore, pas gabber ni speed, jtaf sur fruty 3, cubase VST32, un peu live 4 et reason 25.
Faut s'entraider les gags, ya que comme-ça qu'on sans sortira, donc si tu fait du hardcore et que t'es sérieuux hésite pas a établir le contact...
HARDCORE FOR EVER Kan tu l'as dans le sang..........
Anonyme
3070
90 Posté le 01/11/2005 à 16:45:12
Bon un peu extravagante ton entrée en matière exos38, mais tu as raison.
Pour le magasin je crois avoir une idée.(c'est un magasin qui se trouve ds le fond d'une cours ds une petite rue, c'est ça?)
C'est vrai que si on peu s'aider, c'est même mieux.
Mais ce thread est avant tout crée pour qu'on fasse une petite rencontre entre zicos de la région grenobloise.
Après il va de soit que si on peu s'aider mutellement, ça serais cool.
bon alors à quand cette rencontre?
Pour le magasin je crois avoir une idée.(c'est un magasin qui se trouve ds le fond d'une cours ds une petite rue, c'est ça?)
C'est vrai que si on peu s'aider, c'est même mieux.
Mais ce thread est avant tout crée pour qu'on fasse une petite rencontre entre zicos de la région grenobloise.
Après il va de soit que si on peu s'aider mutellement, ça serais cool.
bon alors à quand cette rencontre?
- < Liste des sujets
- Charte